T'auras plus avec quoi regler de toute facon apres ce soir Maestro et les 150 euros que tu vas perdre
chaud pour un petit duel alors ?
tu as combien de banqueroute maestro ?
bankroll pardon
eskroz Voir le profil de eskroz
Posté le 26 mars 2014 à 14:39:46 Avertir un administrateur
Chaud, calmez vous les anti-Maestro "omgash"
omgash
Tu veux un duel sur quoi ? C'est deja fini tu vas perdre ta mise de 150 euros sur la Fio c'est quasi reglé
Ca y est j'ai suivi
http://www.youtube.com/watch?v=RBbE200ewZs
je te poste ça ce soir maestro , c'est pour ton orchestre symphonique
bon plus sérieusement , tu as tes chances ...mais 25 euros c'était le max , pourquoi mettre 150 euros sur la fiorentina , leur meilleur buteur est blessé , t'es pas au courant ? toi qui analse si bien , gomez et aquilani sont des flops à al juv ... mais keske gomez a été faire là il sest dit je vais prendre des vacs en italie avec ma ferrari
gomez et aquilani sont des flops à al juv ...
à la fiorentina pardon
je suis à fondd ans mon match de la juv ce soir
bah j'sais pas, si mon bet passe toi et ton pote devenirnumero1 vous vous cassez d'ici à jamais et si mon bet passe pas, je m'eclipse à jamais.
ca vous tente mes petites putes ?
Les 5€ gratuit de pmu sur Cannes @7 => 30€
Maestro d'une DevenirNumero1 je le connais pas et c'est pas mon pote et de 2 j'ai muri j'ai plus 19 ans pour faire ce genre de paris debiles alors que dans le sport tout peut arriver
Neanmoins j'ai misé nul
Flemme de refaire toutes les pages, donc qui m'expliquer la côté de 2 de la Fio ce soir?
Maestro pourquoi tu t'évertues à clasher avec des mecs qui n'annoncent jamais leurs pronos à l'avance? Don't feed the troll
desolé jimmy mais ca m'amuse en fait
si ca peut te donner une idée
Merci, ça me conforte dans mon idée de poser sur la Fio.
West Ham tonight !
Devenir ça doit être le membre le plus pète couilles depuis que le topic a été crée, le mec il est à -20k de déficit et il essaye de se donner un rôle sur le net pour fuir son quotidien triste et monotone, un K.James bis quoi
Match value du soir j'ai nommé Sampdoria
En fait je viens de comprendre la cote si haute de Sampdoria, à l'aller Sampdoria a perdu 4-3 mais deux pénos pour Sassuolo (dont un à la toute fin de match).
La Sampdoria va pas perdre ce soir
Go 50e sur victoire Sampdoria @2.75
20e sur Sampdoria MT/FM @4.50
5e Sampdoria +2buts @10
Si ça passe
Fiorentina va win , une chance que je sois en pause , je t'aurais suivi sans hésiter
Maestro n'a plus rien a prouver .