Pal Magnitruc
Dortmund x Bayern x Arsenal x MCity x Mainz ça passe ?
Il y a trop de matchs
Mainz
BVB
Arsenal
Tsonga*Nishikori*Pau
"Toronto - St Louis en NHL
Toronto à 5 défaites d'affilés et St Lou est 2ème de NHL . Vos avis ? "
J'ai eu le malheur de voir les 2 derniers match des Toronto Maple Merdes et franchement c'est des grosses merdes, si ils gagnent contre St Louis je pars direct faire un pelerinage à la Mecque alors que je suis athé.
Jack: tu vois quoi en tennis ATP pour aujourd hui et demain ? Donne moi un petit truc sur stp.
"Surprise impossible pour le Jap donc? "
Si il suit la voie du samurai tout est possible c'est un jap
Ferrer pour moi c'est du sûr ! La cote est belle en plus
Stanislas Wawrinka @stanwawrinka 12m
Pluie à Miami pour l instant!! Mauvaise nouvelle car j ai un match de hockey à suivre moi !!!!! @lausannehc
le temps horrible pour jouer 30°C humidité 96% vent 30km/h
"Ferrer pour moi c'est du sûr ! La cote est belle en plus"
Isner ca peux passer ? Je l'ai trouvé assez convaincant hier.
Et j'ai bien envie de mettre Wozniacki face à Li Na, elle est vraiment en super forme et joue un bon tennis, Li Na pas tellement.
Mainz ne passera pas ce soir les gars, Brunswick va avoir le couteau entre les dents, ils veulent à tout prix sauver leur peau. Par contre Mainz MT ça se tente bien étant donné que Brunswick est souvent mené à la mi-temps à domicile.
Oui pour moi Isner peut passer, Berdych a quelques problèmes au service sur son lancer de balle donc avec le vent ça ajoute de la difficulté pour se régler, et puis Berdych est réputé fébrile en Tie-Break. On sait que Big John en joue beaucoup.
jackonthekick Voir le profil de jackonthekick
Posté le 24 mars 2014 à 22:59:18 Avertir un administrateur
Isner
Federer 2/0
Murray 2/0
Ferrer
Raonic
Djokovic
Wawrinka
je vois aucune surprise donc je vais rien jouer
(isner a gagné contre almagro)
JackOnTheKick Voir le profil de JackOnTheKick
Posté le 25 mars 2014 à 11:00:20 Avertir un administrateur
Le seul dog que je vois c'est isner et encore c'est pas un "dog safe" c'est ça qui m'embête
J'aime beaucoup Isner quand il joue à domicile il mérite amplement sa place de n°10. Le gros ascendant qu'a Isner sur Berdych c'est le mental, il écarte énormément de balles de break par match et se sort toujours de situations impossible (cf finale à atlanta contre Anderson, 0 balle de break et pourtant il gagne le match en sauvant je sais pas combien de balles de match)
J'aime pas berdych parce que c'est une fiotte il tremble trop
"John Isner (10ème mondial) est devenu ce mercredi le meilleur joueur de l'histoire du circuit ATP (!) en terme de pourcentage de victoires dans les jeux décisifs. En effet, le géant Américain compile, depuis le début de sa carrière, un bilan de 212 victoires et 114 défaites en tie-break, soit un ratio de 65%. Il faut dire que les 2m06 du joueur sont un net avantage lorsqu'il sert, ce qui le rend très difficile à battre dans un tie-break."
Oui c'est ce que je me dis, hier encore Isner etait monstreux au service avec un paquet de aces, et si Berdych galere sur son propre service ca peut etre interessant.
Je pense poser sur Ferrer, Isner, Murray et Sharapova + les freres Bryan en double, et j'hesite pour Wozniacki.
Y a Radwanska - Cibulkova aussi, mais radwanska à l'air de trop galerer la dans ce tournoi elle est pas franchement bien physiquement. Cibulokova je pense donc.
Je prends rien moi trop de logique ça me plaît pas même si ça me démange de miner sur Ferrer, mais non, contrôle.
Je vous laisse j'ai du taf
Jimmy_Algerino Voir le profil de Jimmy_Algerino
Posté le 25 mars 2014 à 13:48:24 Avertir un administrateur
Mainz ne passera pas ce soir les gars, Brunswick va avoir le couteau entre les dents, ils veulent à tout prix sauver leur peau. Par contre Mainz MT ça se tente bien étant donné que Brunswick est souvent mené à la mi-temps à domicile.
attends deja de regarder le match ....
en plus tu te contredis : si ils sont motivés comme tu dis pour sauver leur peau, la probabilité qu'ils soient menés à la mi temps comm d'hab est moins élevée ..
La motivation fait qu'ils se déchireront et arriveront à revenir à la marque en deuxième mi-temps je pense.
Je vois plutôt bien le 0-1 mi-temps et 1-1 fin de match
Mouais je vais sur Radwanska, a bien y reflechir Cibulokva fait un un tournois extraordinaire aussi. A petite forme egale Radwanska reste superieure.
Magnitruc