J'ai pris Toulouse +4 en fun .
Plisson va faire de la merde demain je sens , il est plus en confiance de tout , le mettre face a Toulouse c'est con
Attention, je remarque qu'il y a des personnes qui sont tombé dans la dépendance.
Un peu de calme les mecs
Voilà 1/3 de ma bankroll perdue
tu me conseillerais de pas jouer le SF ? t'as mieux pour la même cote en stock ?
103,80€ en poche
+1 Le-BelgoTurc , attention
Ben tu fais Bayonne sec X Castres sec et t'as une cote supérieur
N’oubliez pas que jouer peut comporter des risques – dépendances, isolement, endettement – un numéro d’appel et d’assistance au joueur est à votre disposition. Des professionnels sont à votre écoute au 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
Jouer doit rester un jeu, un moment de convivialité, de plaisir et il ne doit, à aucun moment, avoir une incidence sur votre vie - familiale, sociale et financière - et celle de votre entourage.
J'ai perdu 3 €
REMONTADA DEMAIN
Nan plus sérieusement, c'est ouf comment j'arrive pas à me contrôelr sur betclic
Theways le gros combi rugby du we ?
Déjà fermé le HAX ?
Mon pronostic pour demain :
http://www.forum.easy-pronostic.com/carnets-pronostics/faut-bien-finir-saison-donc-t675-10.html#p32346
Bonne chance à tous
j'aurais tenté nantes en sec moi
J'avous que ces dernier temps, les pronos sont devenus plus une prise de tete que de l amusement
-------------------------------------------------
H10 | 21 mars 2014 à 22:48:59
J'avous que ces dernier temps, les pronos sont devenus plus une prise de tete que de l amusement
Tellement vrai
Oui mais je préfère rester prudent
ma famille, mes amis ! ça fait trop longtemps ! je vous aimes mes bébés
je vois l'OM gang-bang anilingus l'équipe rennaise et vous ? ( Oui, oui ces mêmes rennais qui ont failli me pousser au suicide y'a quelques semaines )
1-1 Marseille - Rennes
But de Jordan Ayew en deplacement a Marseille et de N'tep qui sort de sa prison
Attention, Rennes ça joue pas mal face aux équipes bien classées.
Perso, j'y touche pas
DieuNorris | 21 mars 2014 à 22:53:05
Attention, Rennes ça joue pas mal face aux équipes bien classées.
Perso, j'y touche pas
Idem , surtout quand j'ai vu la cote de Marseille monter