leoipod Voir le profil de leoipod
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 13:28:59 Avertir un administrateur
Ou sinon le PFC qui j'y allais a chaque fois qu'il jouait a Dejerine avant
Ils sont revenus à Dejerine car ils faisaient 300 spectateurs à Charléty, avec même une baisse à 80 une fois
j'aimerais bien gonfler la cote Paname-Atletico-Bayern mais je sais par quoi ?
ou 2.47 c'est déjà bien
du genre Lens+1 x Paris x Atletico x Bayern c'est fat nan ? 3.48 la cote
fat bet public qui sent la mort oui
je dis ça mais mon combi hier n'était pas mieux cela dit
sociedad qui se déplace à Almeria ?
Liverpool à Cardiff ?
Liverpool -1
c'est quoi sur BetClic, 2 buts d'écarts ?
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 21 mars 2014 à 12:54:48 Avertir un administrateur
Je me fous ma bouteille de Coca dans le fion si Lyon tire la Juve
Photo, vidéo, tu veux faire ça comment ?
J'en sais trop rien
Bon je rappelle j'ai 200 boules @2.34 sur Agut/Nadal/Isner
Isner-Young : 3/0 au H2H, Young grand espoir quand il était junior mais vraiment faible pour le haut niveau, il a réussit à enchaîner une période avec genre 15 défaites d'affilés y'a pas si longtemps. Isner revient tout doucement à son niveau, excellent tournoi à Indian Wells et encore je l'ai pas trouvé à son top (affuté sans plus). Young manque cruellement de puissance et n'a pas de coup fort, Isner va s'appuyer comme d'hab sur son service qui est redoutable que ce soit en 1ère ou en 2ème avec un kick qui fait des dégâts sur ce genre de surface. Il progresse aussi vraiment dans l'échange, contre Djokovic il lui tenait tête par moment (malgré son revers très très faible) et le faisait craquer, c'est prometteur, pour moi c'est un beau top 10 j'aime beaucoup ce joueur. Mental à tout épreuve sur le sol US il lâche jamais rien.
Nadal-Hewitt Nadal au fond du trou à IW, pas deux tournois de suite comme ça, il l'a toujours prouvé. Hewitt en fin de carrière, joueur devenu lambda qui s'en sort grâce à sa grosse combativité, ça s'arrête là.
Janowicz-Bautista 50/50 pour les books. Ma préférence va à Bautista Agut que je back de plus en plus. J'avais déjà repéré ce match dès la sortie du tableau. Joueur vraiment fiable qui se bat jusqu'au bout. Comme je le dis à chaque fois profil à la ferrer (même ses cris sont les mêmes ).
Saison de la révélation sans doute, 8ème de finale à l'open d'australie après avoir sorti Del Potro (pas à son top niveau mais loin d'être ridicule, il n'a pas déjoué). Il tape ensuite Berdych à Indian Wells. Que des défaites logiques pour le reste Gulbisx2 (3 set), Dimitrov, Djokovic, Isner (3 set).
Janowicz n'est PAS BON sur hard outdoor, il n'aime pas ses conditions, il a un jeu à risque qui nécessite un gros contrôle.
Contre Falla c'était dans la lignée de ses derniers matchs; 50% de 1er service, beaucoup d'UE
A l'US Open en 2012 il se fait sortir contre le 614ème mondial, en 2013 contre le 158ème en 3 set secs (cote @10 les deux). Open d'australie très laborieux cette année, 3ème tour après un 5 set au 1er contre thompson modeste 309ème mondial, 4 sets très disputés contre andujar qui n'est pas un joueur de hard (bilan de 28/52 sur l'ensemble de sa carrière) avant de perdre en 3 set sec contre Mayer.
Bautista a pas de mal à contrer la puissance de ce genre de joueur (cf berdych/del potro), c'est un mur et il peut pousser jano à la faute. Jano aime bien envoyer des gros parpaings et varier en claquant des amorties mais bautista est très mobile et peut aller chercher ce genre de balle.
j'envoie 200 parce que ma banque actuelle me le permet ne pensez pas que c'est du 10/10
Putain il est tentant ton combi
Robredo cet aprem c'est intéressant non ?
J'hésite entre lui ou Cornet
Lyon - Juventus
1.80 pour la Juv quand même
Franchement la Juve qui gagne à Lyon c'est pas fait... 1.80 je jouerai même pas 1€ dessus
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 14:02:23 Avertir un administrateur
D'habitude j'ai toujours un truc en vue en Ligue 2 mais là, quedal.
Arles-Avignon gagne (Hors MN)
Lorient gagne ce soir grosse côte à 7.25
Lorient +1 @ 3 me tente
Lorient +2 @ 1.60 c'est pas mal aussi
3 paris tentants en LDC
pari sûr Paris à 2 200 ou 500e
pari possible
100e Atletico ou nul à 2,7.
100e Dortmund ou nul à 3.