http://www.cbs.com/shows/how_i_met_your_mother/video/9A116E8D-BBAF-0A00-6C2A-B81EB409401C/how-i-met-your-mother-memories/
Putain le genre de vidéo qui me fout mal, où toute l'équipe dit ce qu'elle va retenir de la série, ça chiale à moitié, etc.
La plus hardcore du genre, c'est celle de Chuck où ça dure quasiment 15 minutes, tout le cast est en pleurs tout le temps, et j'avais envie de me jeter du 2ème étage après l'avoir vu juste après le final de la série
Et la plus belle chose dans la vidéo, je crois que c'est quand ils montrent à la suite une image du cast lors de la présentation à la conférence CBS, et juste après le cast sur le tournage des derniers épisodes de la Saison 9
3 Novembre, sortie de la Saison 9 en DVD, t'inquiètes pas que ça sera pré commandé toussa
Dn ajoute moi en parrain betclic ztp
je vais me laver j'ai cours
J'ai pas encore de compte chez un book, et j'irais surement vers Bwin je pense
Enfin je verrais
J'ai pas encore de compte chez un book, et j'irais surement vers Bwin je pense
Enfin je verrais
putain je vois les résultats en nhl, je me demande pourquoi j'ai mis un seul euro sur cette league
plus jamais j'y touche.
Ok
bon aujourd'hui je parie, ca fait longtemps que j'ai pas perdu d'argent
Nul Lorient +1
N Mt Arles
Angers
je remets dans le bain doucement
Tours x PSG x Derby x Schalk x Liverpool
Ça passe pour ajrd, ce week end ?
Ca fait combien de cote ? 3 pour match?
Reborn à tout hasard, t'aurais pas été sur le chat du LiveDeGonzalo quand il était actif ? Car j'ai vu ce pseudo pas mal de fois, je m'en rappelle justement car j'écoute le replay d'un ancien live
Cleveland +10 qui passe crème et vous m'en avez dissuadez
Schalke x Bilbao x Everton x Parme tous à domicile 4.5 de cote
robredo @1.55
mayer @2.20
Salut les gars. Tin, Washington qui perd aux pénos chez LA. J'avais hésité à mettre Wash H+1, mais comme j'avais décidé de mettre que 5€... Miser 5€ pour tenter de gagner 8 ou 9€, il ne faut pas déconner non plus.
Lu sur l'Equipe :
Candidat au titre de MVP, Kevin Durant a aligné 35 points, 11 rebonds et six passes. Il a donc marqué au moins 25 points pour le 33e match consécutif, la plus longue série depuis les 40 matches de suite à plus de 25 points de Michael Jordan entre 1986 et 1987.
Une machine le mec.
Napoleon c'est juste énorme sérieux, je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant 1 an
Et il y a 10 euros gratuits au début et je suis déjà à 80 euros en quelques jours
Psg-dundee-trabzon- wisla krakow-astra giugiu-galatasaray- cote 10. Ca ma l'air sûr.