Bon j'ai retiré mes 24e de motherwell, je jouerai plus jusqu'au 1er avril vu que j'ai déjà joué les 30e mensuel que j'accorde aux paris
Bale méritait peut être pas de gagner, force est de constater qu'ils ont perdu et avec eux tout ceux qui ont misé sur eux (faut être sacrément mauvais pour parier sur une côte à 1.40)
heureusement que t'es là pour faire la morale à ceux qui ont perdu leur argent
Uzi : J-10
Certains ont misé sur Salzbourg -1 (très peu je pense ) donc on est loin de la côte @ 1.4
Et uzi elle est loin l'époque où tu gagnais à donf
D'ailleurs pourquoi tu retires à chaque fois ? T'arrives pas à gérer une grosse BK ?
Surtout que ça méritait plus 1.8 que 1.4
+1 , @1.4 c'est n'importe quoi
Je sais pas si j'envoie sur Lyon ou sur Lens. Des avis SVP ?
En NHL ca dit quoi ce soir?
J'ai quand même fait 104e sur ce mois
juste en janvier c'était exceptionnel parce que je suis parti de 100e que j'ai doublé en 200 donc forcément c'est allé vite.
Là je rejoue "normalement" avec une somme pour le mois, je pars de 30 et à 100 je banque
C'est l'heure de manger
Pates multicolores et knackis, car j'ai mangé que des Doritos à 19h
Angers +1 ça devient chaud des mecs qui disent qu'on joue plus à fond pour ne pas monter
tiens dieunorris, un vocaroo de pascal que t'as 'têt pas entendu et qui est énorme
http://vocaroo.com/i/s1tv5lRY386D
un supp d'angers qu'a même pas les burnes de mettre angers en sec
tu me dégoutes
uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 21 mars 2014 à 01:41:39 Avertir un administrateur
tiens dieunorris, un vocaroo de pascal que t'as 'têt pas entendu et qui est énorme
http://vocaroo.com/i/s1tv5lRY386D
Déjà entendu
L'ALGERIE ET LA CORSE C'EST 2 PAYS QUI VEULENT LEUR INDÉPENDANCE
Angers DNB mais attention car Niort est solide à domicile
Si Angers perd en ne produisant aucun jeu, plus la peine de miser sur eux jusqu'à la fin de saison je pense car ils se concentreront sur la coupe de France
se concentrer sur la cdf plutôt que le championnat
MIAM MIAM C'EST BON LES PAAAAAAAAATES
Les pâtes multicolores