Kjames ce bouffon putain arrêtez de parler de lui il en vaut pas la peine
L'over 0.5 est toujours passé quand Yeovil à l'extérieur
Mon Nul MT Wigan - Yéovil qui passe crème
J'aurais du m'écouter et mettre sheffield
au lieu de ça j'ai mis hazard buteur, et vu comme il joue bas c'est mal barré
Au fait, j'ai peut être une des plus grosses séries noires du topic.
Dernier gain il y a 3 semaines, depuis que du fail à cause de conneries en fin de match. Mon dernier gain c'était 120€
http://www.youtube.com/watch?v=JCo9b6A8jlU
Tiens uzi pour te détendre (la chaine est magique)
T'oublies Maitre Ginto
Putain fais chier l'over à 1.16
"Yeovil c'est tellement faible qu'ils peuvent accrocher le nul "
Quand tu rates un peno et tu domines outrageusement le match contre l'avant dernier du championnat et que t'as 8 victoires d'affilé, c'est le karma, j'en ai que trop vu des match de ce genre
Le Réal fait chier la, faut qu'ils en mettent 2 encore
c'est typiquement le genre de musique des vidéos buzzfeed recovz
Si Real ne gagne pas putain
En plus, à chaque fois je ressens quand mon ticket part en couilles à cause d'un match.
Genre je joue tranquille à la console ou je regarde une série, et d'un coup j'ai un coup de stress, je regarde flashrésultats et je vois l'alerte but qui me douille ou l'équipe de basket qui se fait remonter alors qu'elle avait 15 points d'avance
C'est pas un compliment alors uzi ?
Angers cette equipe d esscro
Et musique buzzfeed ? cad ?
Bon,je go fifa
La notif flashresult qui va faire suer mon cul
J'ai une cote supérieur a 50 qui est bien partit , je fais du 5/7 la , me manque deux matchs , un bien partit et un autre très mal je montrerais le ticket vers 23H qu'il soit gagnant ou perdant
c'est le genre de musique "inspirational", genre qui te donnent envie de partir à la découverte du monde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-4243-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27299730
| Ecrit par « uziiziuzi », 18 mars 2014 à 21:36:55
| « J'aurais du m'écouter et mettre sheffield
|
| au lieu de ça j'ai mis hazard buteur, et vu comme il joue bas c'est mal barré »
J'ai fais un multiple fun avec Galatasaray x Olympiakos x Real, j'aimerai bien...
J'ai raté 22 combinés à cause d'un match par combiné. J'ai fait le calcil, et si j'avais eu du cul je me serais fait 1982,5€