7/7 même
je trouve rien à bet pour demain...
inscrit il y a 15h
2000 j'aime
le mec a acheté des voix au cambodge pour assoir sa crédibilité
livorno to win demain
le but à 19mn59 de montreal
Ça se passe bien pour les Kings
"je trouve rien à bet pour demain... "
Tottenham/nul vs Arsenal
Liverpool/nul vs Manchester United
Monaco/nul vs Lyon
Federer
Radwanska
Moi je partirais sur ca deja.
La Fio, qui n'a plus gagné depuis 4 matchs, @1.48 face au Chievo à domicile.
Montreal sombres merdes, c'est dans la derniere minute du match qu'ils se reveillent et se rendent compte qu'ils jouent un match important de NHL
prolongation Indiana, j'espere que tu les as pas mis en temps réglementaire
"Tottenham/nul vs Arsenal
Liverpool/nul vs Manchester United
Monaco/nul vs Lyon
Federer
Radwanska "
Perso je vois une victoire des Gunners malgré les nombreux absents. Ils restent sur une défaite à Stoke, ils vont tout donner pour se rattraper et profiter de la défaite de Chelsea hier aprem.
Man U - Liverpool, tout peut arriver donc no bet...
Lyon - Monaco, trop imprévisible également je trouve même si j'aurai tendance à dire Monaco ou nul.
Novak vs Roger, je vois plutôt Novak perso même s'il est loin d'être à son top niveau.
Et je joue pas la WTA.
Non mais je m'en fous, j'ai juste fait un combiné à 4 euros de mise, c'est pas la mort, demain je me refait avec les 2 finales de tennis et le foot.
"Perso je vois une victoire des Gunners malgré les nombreux absents. Ils restent sur une défaite à Stoke, ils vont tout donner pour se rattraper et profiter de la défaite de Chelsea hier aprem.
Man U - Liverpool, tout peut arriver donc no bet...
Lyon - Monaco, trop imprévisible également je trouve même si j'aurai tendance à dire Monaco ou nul.
Novak vs Roger, je vois plutôt Novak perso même s'il est loin d'être à son top niveau.
Et je joue pas la WTA. "
Analyse perso:
Tottenham restent sur une defaite a Chelsea aussi et contre Benfica à domicile, c'est leur derniere chance de se rattraper, derby chaud à domicile contre Arsenal qui sont pas au mieux, je vois pas Tottenham perdre un derby ca transcende, je vois le nul mais par securité je mettrais Tottenham/nul.
Liverpool sont au dessus de Manchester, la saison de Manchester est cuite et ils doivent garder des forces contre l'Olympiakos mercredi, je pense qu'ils vont faire tourner alors que Liverpool vont jouer le titre et y aller a fond, un match nul ou la victoire de Liverpool est pas improbable.
Lyon- Monaco, Monaco ont un meilleur effectif et sont plus frais que Lyon qui a joué a fond Viktoria Plzen jeudi et qui a des blessés, donc Monaco/nul, meme si ca risque d'etre un match nul.
Federer sera plus frais que Djoko qui a un peu souffert contre Isner, et bon Federer joue un tennis tres propre, il a jamais eu de soucis dans le tournois.
Radwanska, elle est juste au dessus de tout le monde sur ce tournois, c'est un mur, je la vois pas perdre la finale contre Pennetta, cote facile.
Et la Fio se tente aussi je pense contre Chievo ouais je suis d'accord.
Puis pour le championnat anglais y a eu qu'un seul match nul sur cette journée pour le moment, en general t'as plus qu'un match nul par journée, donc pas impossible que demain on ai 2 match nuls.
Oui, je toucherai pas à ces deux matchs de toute façon.
Monaco ou nul me tente de plus en plus sinon mais bon, je suis assez hésitant. La Fio, je prends direct par contre.
Pour Radwanska, je te suivrai bien mais par principe je le ferai pas.
Donc peut-être la Fio x Monaco/nul...
Sinon Paris @1.33 contre les verts... Sainté a tellement posé de problèmes au PSG lors des derniers matchs, ça m'étonnerait que ça se reproduise une nouvelle fois. Les parisiens savent à quoi s'attendre désormais et ils ont largement les armes pour gagner le match.
faut prendre en compte qu'ils vont jouer le match de leur vie
Salut les gars, j'hésite à mettre un bon billet sur liverpool demain contre Manchester United ! Leur côte est vraiment intéressante à l'heure où je vous parle, elle risque de baisser : 2.70.
Les points à savoir : Manchester joue un match très important mercredi contre olympiakos en LDC, où il avait perdu 2-0 au match aller !
Les blessés : Liverpool : Coates, Enrique/Retour normalement de Sakho et Lucas Leiva.
Manchester Nani et Evans.
Vous en pensez quoi ?
perso je trouve liverpool très alléchant
mais faut pas oublier que liverpool a l'extérieur c'est pas celui de domicile, dans un match de cette ampleur on n'est pas à l'abri d'un nul ou d'un match de monstre de rooney rvp...
Pas faux mais franchement si demain la côte reste à 2.70 ça vaut le coup de tenter