Putain j'aurai du aller parier ce matin sur mon combiné Real Inter City.
Salut tout le monde,
Je vois souvent que ce topic est le plus actif, encore plus que les grands clubs européens , donc je viens poster mes tickets du week-end :
Celui ou y'a la carte de mon monstre c'est le ticket gagné ce soir
Pourquoi t'as mis des cartes Yu-Gi-Oh ?
Ta carte piège, elle fait tordre le cou à 90° c'est ça ?
Pour cacher les codes barres
Car la carte bidesque elle m'avait marqué quand j'étais petit et sa en a fait mon pseudo, et elle était souvent associé à cette carte piège ...
"Je m'en fou du jeu , moi ce que je vois c'est qu'avant la série de V de Ruch et la série de N et de D de Piast ils étaient quasiment au même nombre de point , demain je sens bien le 1-1 "
Ton probleme c'est que tu paris sur des championnat que tu connais pas avec des equipes que tu connais pas en regardant juste des stats, c'est binaire et ca ne marchera pas.
Le championnat polonais est le genre de championnat où les equipes du haut du tableau peuvent enchainer 6 ou 7 victoires d'affilé, comme le Wisla ou le Legia les precedentes saisons, le Wisla ont meme enchainés 8 victoires de suite. Y a un réel ecart entre les equipes de tete et celles du bas de tableau un peu comme en Ecosse ou le Celtic ou les Rangers pouvaient tapper 7 ou 8 victoires jusqu'a se rencontrer. Et Chorzow à domicile sont intraitables.
M'enfin j'espere pour toi qu'il y aura une bonne petite etoile si tu mises sur ce match ^^
belgrano pris en live, j'aime bien cette équipe de roublards j'espère qu'ils vont pas me décevoir
"Demain : Liverpool ou nul à 1,55. Juste, cadeau "
Ca se tente ouais, je mettrais bien Monaco +1 aussi, Lyon ont un match dans les chaussettes.
J'attends que la cote de Radwanska et Federer en tennis soit dispo pour demain et je combinerais Liverpool +1 ouais
Ca toujours marché et ca continuera a marché , et si j'échoue demain ca changera rien , j'ai joué 3 fois le championnat argentin depuis la reprise j'ai gagné 3 fois , alors que je suis incapable de te citer des joueurs appart Trezeguet , Zarate , Gago et Heinze
En Pologne j'ai gagné sur Cracovie +1 la semaine passé , le seul match que j'ai joué cette saison Je connais pas un joueur du championnat
En NFL , et c'est le plus énorme , j'ai misé 13 fois dessus , j'ai gagné 13 fois et les membres du topics sont témoins , Sakho pourra confirmer Et je connais pas les joueurs de Foot US
Une bonne analyse est supérieur a la connaissance de l'équipe , ca changera rien , demain je prend Piast +1 clairement
"Je vois souvent que ce topic est le plus actif, encore plus que les grands clubs européens ,"
wtf
Après c'est sur que connaître les équipes ca aide , si je n'avais jamais vu Grenoble jouer en Rugby je pourrais penser que c'est une bonne équipe
A chaque fois que je passe sur le forum (j'alterne entre celui la et celui de sciences), je vois ce topic tout en haut de la première page, je voulais juste dier qu'il est encore plus actif que les topics de Chelsea, Bayern et compagnie
"Ton probleme c'est que tu paris sur des championnat que tu connais pas avec des equipes que tu connais pas en regardant juste des stats, c'est binaire et ca ne marchera pas. "
Complétement faux, je connais aucun joueurs de NHL et je passe 75% de mes paris NHL.
Ah, oui je vois mieux là
Je vais regarder jour de foot, ça fait au moins 3 ans que j'ai pas regardé
Y a eu du but ce soir frederic berger
Ah c'est le moins qu'on puisse dire messaoud !
D'ailleurs connaître ou pas ca change pas grand chose , et le fait de ne rien y connaitre en NBA ( ou presque ) ne m'a pas empecher de saucer 300E sur Atlanta en début de samine @1,65
Si ça change pas mal de choses quand même, que ça soit positive ou négative.
T'as misé MDM sale *** ?
Theways c'est tout ce que je te souhaite je croise les doigts pour toi, mais pour moi c'est pas safe, c'est un championnat tres special et les stats n'ont que peu d'effet tant les equipesfortes peuvent pietiner les equipes de merde sur des semaines
Bon vu que Netbet semblent pas vouloir mettre le match de Radwanska pour le moment je vais jouer une petite mise de 4 euros.
NBA:
Indiana 1.35 contre Detroit
Brooklyn 1.50 contre Washington
Chicago 1.16 contre Sacramento
NHL
Montreal 1.93 contre Ottawa
St Louis ou Tampa Bay a 1.80 j'hesite entre les 2 match
Ca dit quoi ?