tu vas vraiment mettre 79 euros la dessus ?
Y'a que de la merde ce WE en rugby franchement , genre France +5 peut-être sympa mais on tellement a chier ...
France+5 c'est du suicide pour moi
La compo est catastrophique , Picamoles en 6 au lieu de 8 , Choulu en 8 , Médard a l'aile , Tales en 10 , Machenaud en 9 , Papé en 5 , Première ligne a chié , ca fait peur c'est sur
Shark h x lyon h x beziers h
Il est foireux ou pas ?
Ptn la france ont se tape l'affiche a tout les sport
Sauf hand et basket
Ben je suis pas d'accord .
On a la meilleure équipe de hand de l'histoire
La meilleur équipe de Basket d'Europe
Une des 4 meilleurs équipes de foot en Europe
En rugby on a des tops players mais un staff de merde .
On est fort en ski
J.Ayew est suspendu, allin sur Sochaux
Quelqu'un a regardé Stoke - West Ham ?
Stoke est une des meilleures équipes à domicile cette saison mais West Ham est très en forme, même à l'extérieur.
Sur les 10 derniers matchs, Stoke est 7eme à domicile et West Ham est 8eme à l'extérieur.
Classements proches à part ça.
Je vois ni l'un ni l'autre gagner.
Nul, vous confirmez ?
je connais rien en rugby mais je vois un peu partout que la France c'est pas le top, l'Irlande c'est cadeau contre la France, non ?
Ben la France c'est irrégulier et elle a pas joué assez de matchs pour qu'on puisse juger avec certitude l'issue du match, moi je parierais sur rien
Je vais prendre O'Driscoll qui marque sur PMU je pense
Rostov @ 2.4 qui passe
RedBull : Nul probable mais je dirais avantage pour Stoke , ils sont solides à domicile
ok...Je cherche une cote a 1.50 cadeau qui devrait passer pour combiné avec le real et bayen. Plutôt lille ? city ? Chelsea ?
Atletico
Chelsea pour moi, ils peuvent pas se permettre de perdre et sortent d'une excellente victoire face à Tottenham
Chelsea joue la ligue des champions dans quelque jours non ?
RedBullSalzburg Voir le profil de RedBullSalzburg
Posté le 15 mars 2014 à 12:26:33 Avertir un administrateur
Chelsea pour moi, ils peuvent pas se permettre de perdre et sortent d'une excellente victoire face à Tottenham
Cette analyse