Fuzzzz
Posté le 15 mars 2014 à 02:37:26
Washington
+39euros avec 1euro de mise
Oh le fou
Putain, j'aurai aimé qu'ils perdent en prolongations ces blaireaux.
1 €
39,20
39,20 €
Je savais meme pas que le match des Sharks avait été joué et ils ont gagné 3-4
miami qui revien
Basket-ball, NBA
Toronto Raptors - Memphis Grizzlies
Nombre de points : + de 186,5 (Cote : 1,75)
Charlotte Bobcats - Minnesota Timberwolves
Nombre de points : + de 206,5 (Cote : 1,75)
3 €
3,06
0 €
J'ai eu bon pour Charlotte mais a 2pts pour Toronto
Halep qui se fait breaker d'entrée
Radwanska break
Ouf, je n'ai pas eu le temps de parier sur Halep
Faut etre un bouricot pour aller parier sur Halep, non seulement elle est moins bien classée que Radwanska mais en plus ses match n'ont pas été impressionants et elle a sortie de petits adversaires comme Delaqua, Radwanska a fait un tres gros match contra Jankovic et à mise 6-0, 6-0 à Beck ou a battue Cornet.
Wolsfburg @1.80 me paraît pas mal demain.
Des gens sur la bundes ?
Radwanska
sunderland to win pour moi
Je touche pas trop a la Bundesliga, il y a pas mal de surprises d'un match a l'autre.
Sinon sur Na Li - Flavia Pennetta, walterfeng tu penses que Pennetta n'a aucune chance ?
Bon je vais jouer Wolfsburg @1.80 en simple sûrement, j'espère que la chance sera un peu de mon côté cette fois...
une cote à l'extérieur inférieure à 2
Je m'en bats les couilles, je le joue et basta.
J'ai juste les boules de pas avoir eu les couilles de jouer Schalke en simple @2.70, ça m'aurait éviter de tomber sur un nul en NBA.
"Sinon sur Na Li - Flavia Pennetta, walterfeng tu penses que Pennetta n'a aucune chance ? "
J'ai vu les 2 match hier, Pennetta a vraiment super bien jouée contre Giorgi et contre Stephens, tres offensive et beau jeu, par contre contre Stephens elle s'est cramée.
Na Li a gagnée dans la difficulté, la comme ca sur du tennis pur je mettrais Pennetta, mais Na Li c'est la numero 2 mondiale et y a le facteur fatigue elle sera bien plus fraiche.
Ce match j'y touche pas perso, mais si je devais le jouer je mettrais Pennetta.
Y a peut etre plus un coup à tenter sur Dolgolpolov contre Federer, Dolgo il est en feu la et Federer c'est plus le Federer de l'epoque.
Merci de l'analyse, je vais mettre une pièce dessus alors
Une petite piece alors mise pas trop, car ce sera un match tendu, difficile a predire, Na li est tres bonne habituellement, mais Pennetta a vraiment elevée son jeu sur le tournois, donc match serré.