Twink_PSG
Posté le 14 mars 2014 à 23:10:54
Et pourquoi "tu vois"
Lien permanent
Car on est au pied du mur, et on doit se ressaisir
Y'a quoi de sur pour demain ?
Nous serons samedi
Y'a rien de sur (city-barca la semaine derniere)
En Angleterre Southampton et erverton a la limite sa peut etre pas mal
Nan sérieux ?
Ok merci
Fais un multiple
Merci pour ton analyse Aikez, en effet la Sociedad ca peut etre intéressant.
"Car on est au pied du mur, et on doit se ressaisir "
Je pense que le Italiens et les Ecossais se disent ca chaque année, c'est pas pour autant qu'ils gagnent.
Ton analyse est quand meme tres aveugle pour presenter ca comme du sur. On joue contre la meilleure equipe du tournois, avec la meilleure puissance offensive qui vient pour jouer la gagne du tournois avec O'Driscol qui part à la retraite. La France on a vu ce que ca vaut depuis le debut du tournois, pas grand chose quoi, et c'est une equipe avec un coach de merde completement desorganisée avec de nouveaux joueurs chaque semaine sans automatismes.
Mais bon si toi tu vois la France gagner, bah amen
Everton ça a pas l'air sur
première fois que je hurle autant à un de tes posts aikez
Sinon 1.83 la cote de lens lundi c'est tentant a mort nan?
Je sais que c'est a domicile mais y'a bien un moment ou il vont regagné, puis je les ai vu a metz et c'etait vraiment pas mal
De rien Mkhi, même si bon ça reste que des stats mais ça me semble intéressant
Sa passe everton
Arles va jouer le bus et ça va finir en 0-0
Tu exagères pas un peu uzii ?
Je vois vraiment lens gagné mais bon c'est de la ligue 2 qui plus est le lundi
walterfeng
Posté le 14 mars 2014 à 23:18:26
"Car on est au pied du mur, et on doit se ressaisir "
Je pense que le Italiens et les Ecossais se disent ca chaque année, c'est pas pour autant qu'ils gagnent.
Ton analyse est quand meme tres aveugle pour presenter ca comme du sur. On joue contre la meilleure equipe du tournois, avec la meilleure puissance offensive qui vient pour jouer la gagne du tournois avec O'Driscol qui part à la retraite. La France on a vu ce que ca vaut depuis le debut du tournois, pas grand chose quoi, et c'est une equipe avec un coach de merde completement desorganisée avec de nouveaux joueurs chaque semaine sans automatismes.
Mais bon si toi tu vois la France gagner, bah amen
Je n'ai jamais dit que c'était sûr. J'ai un pré-sentiment, c'est tout.
Bah oui on va bien finir par gagner à domicile mais Arles .. Voilà quoi faut pas s'attendre à un gros spectacle