BBC bon choix
Putain Penneta et Houston font de la merde
Yes +18 pour Chicago.
Putain Pennetta bouffe la feuille la...
A 2 points de la balle de match, 5-4 30-15 pour Pennetta et elle te sort 3 balles dehors toute seule et perds derriere 6 jeux d'affilé pour perdre le 2 eme set 7-5 et arriver a du 3-0 dans le 3 eme set, faut le faire la
Dis voir Weighted le match de Pennetta il est truqué aussi ? Fais marcher tes contacts car c'est pas possible la
La WTA aussi...
Tout est truqué
Bon Pennetta est revenue à 3-3
Putain je devrais dormir depuis 1h déjà que ce match devrait etre plié par Pennetta, elles font chier.
Li Na va ramasser les morceaux vu comment les 2 s'epuisent.
2-2 go sharks
Perso j'ai joué Stephens, devant son public.
Mais OMG les Bulls
3-2 sharks
Bon je suis refais avec Chicago
Stephens est mauvaise, Pennetta lui a servie le 2 eme set sur un plateau en faisant des doubles fautes et des dehors inombrables alors qu'elle avait la balle de match. Et ce putain de vent de merde n'aide pas.
Allez 5-4 pour Pennetta, faut la finir la
Allez... c'est pas possible d'avoir autant de balles de match et tout croquer Pennetta, c'est pas possible....
Atlanta qu'est repassé devant
j'espere tu m'as pas fait faire une connerie Weighted
Atlanta comme prévu qui renverse la vapeur dans le 3QT.
Pennetta qui gagne enfin, putain ca aurait du etre fait y a 1h deja
Ce match de fou, elle est revenue de loin, j'ai eu raison de lui faire confiance
tu vas bien dormir là
Pas vraiment la nuit va etre agité, je suis encore sur les nerfs ,elle a genre eu 6 ou 7 balles de match c'est infernal quoi. Puis y a eu un vent de malade au 3 eme set les balles partaient en couilles toutes seules c'etait n'importe quoi j'ai cru que le match se finirait jamais. Mais bon bravo a Pennetta elle a montré une belle determination apres avoir gaché le 2 eme set et coulée au 3 eme elle a tout remontée et gagnée, bravo à elle
Bon demain plus que Isner et Radwanska. Gulbis gagnera pas Isner, il est au bord de la crise de nerf et a peté genre 10 raquettes sur les 2 derniers match et s'est embrouillé avec l'arbitre et a pris des crampes, Isner va le bouffer. Et Radwanska depasse Halep et ses gros nichons
Halep a plus de gros nichon elle tape Radwanska demain