Bon je ferais un petit combiné EL ce soir
Nul MT intéressant surement j'ai pas regardé
Non mais Anderson c'était un fixes. C'était même prévu qu'il perde le 2nd set pour faire monter la cote en Live.
Un gars l'a dit sur une page pronos, des heures avant.
Fixed*
Si c'était un fixed Wawrinka aurait gagné le 1er set
Le deuxième set est inutile a gagné pour un fixed vu que le cote est la même que le début du match
Conclusion : Bon pronostique
Anaheim qui se fait allumer 7-2 par Calgary
Ca sent la fin pour Anaheim la en prendre 7 contre Calgary, et merci pour le ticket putain bande de putain de tocards.
Salut, journée très étrange hier
Déjà le match de Wawrinka était annoncé fixed sur des pages Anglaise dès le matin .. ( Je parle pas des pages fb française ou tu dois payer )
Sinon Birmingham qui marque à la 96
Pas le droit à l'erreur se soir
Reyndie Voir le profil de Reyndie
Posté le 13 mars 2014 à 06:57:48 Avertir un administrateur
BACK TO THE FUTUR !!
Retour du gain en force
ENORME
C'est dommage le match qui te fait rater le 4/4 comme par hasard c'est la plus petite cote du lot
GG
Putain je suis dans une mauvaise dynamique ça race de bataaard
Reyndie Voir le profil de Reyndie
Posté le 13 mars 2014 à 06:57:48 Avertir un administrateur
BACK TO THE FUTUR !!
Retour du gain en force
Wipenning - Vancouver ca a fait nul puis prolongations. Et tu paries en 1N2, donc c'est pas bon si ?
Il a fait 3/4 donc il est gagnant quand même
ba non 2/4, Anahaim a perdu et Vancouver nul
un mec du 18-25 envoie du paté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57285934-1-0-1-0-pronos-je-met-la-fdj-en-sang.htm
Ah oui exact, donc il a perdu alors
Ah ouai vous avez raison, je croyais que c'était du 1 2 (prolongations incluses) et pas du 1n2 (temps réglementaire)
Le mec va être déçu au tabac quand il va biper son ticket
We putain jrentre du tabac là finalement jreviens bredouille la grosse baise
La prochaine fois je crierai victoire quand je serais sur
J'imagine le gars tout content qui arrive au tabac , il passe les tickets au mec , 0 euros de gains , oh putain
Dommage en tout cas tu es bon sur ce sport
Tu fais tes bets tout seul parce que tu connais bien ou tu t'informes beaucoup?
Physio
Le pire c'est genre tu donnes ton RIB en même temps que le ticket bien sûr de toi
Bah oui je vais pas mettre 200e sur un ticket si je connais pas un peu, je regarde un peu sur les site la compo des équipe, surtout les goalie important dans une équipe