Go milan,vous allez en claquer un
faire grossir la cote d'un combiné
+1 MS
A part ceux qui jouent très gros en simple
La bayern gagnera 3-0
99/100 matchs le Bayern a marqué au moins 1 but
Bon le dernier c'était Arsenal aussi mais bon ..
Faut pas que le Milan s'effondre..
Un nul ça serait nickel.
en combiné le bayern c'est 1 match assuré depuis septembre, voila pourquoi on joue bayern
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 11 mars 2014 à 21:07:11 Avertir un administrateur
DieuNorris
Posté le 11 mars 2014 à 21:01:11
En fait, je pense qu'il y a plus de membres en pause, que de membres actifs niveau paris
Niveau actifs, il doit avoir D_N, Barrios, Theways, Thrombose, BITW, et quelques uns en plus.
Et moi ?
Moi aussi même si je passe pas des masses
mes 12.5e de trabzon ARE BACK
je vais jouer intelligemment là...
arsenal d'un but
vous inquiétez pas, dieunorris a oublié plein de monde parce qu'il est en position sinusoïdale de sécurité après avoir réalisé que HIMYM terminait dans 3 semaines
Le jour ou vous comprendrez qu'Arsenal est méprisé par tous les joueurs du bayern on pregressera , comme l'an passé le Bayern leur a apprit le football a l'aller et du coup ils s'en lustrent les couilles au retour , rien de nouveau .
Y'a 6 divisions d'écarts entre les deux club , regarde moi ce club de faible en même temps
Fabianski , Sagna , Vermaelen , Oxlade Chamberlain , Giroud , Podolski le bide , Ozil qui se chie dessus en permanence quand on l'attend , même moi je méprise cette équipe
tout le monde méprise arsenal et la comm' affreuse des médias français sur ce club n'aide en rien
arsenal
ozil, la globule absente des grands rendez vous
giroud, le tapineur tapiné
wenger, oui-oui en position solde de tout compte dés le mois de juin
Milan marque en deuxième mi temps @2.00 !
N MT Atl-Milan passe pas putin je rage du but de Turan
WTF le , le bayern a pas fait que des vitoires
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 11 mars 2014 à 21:40:46 Avertir un administrateur
Le jour ou vous comprendrez qu'Arsenal est méprisé par tous les joueurs du bayern on pregressera , comme l'an passé le Bayern leur a apprit le football a l'aller et du coup ils s'en lustrent les couilles au retour , rien de nouveau .
Y'a 6 divisions d'écarts entre les deux club , regarde moi ce club de faible en même temps
Fabianski , Sagna , Vermaelen , Oxlade Chamberlain , Giroud , Podolski le bide , Ozil qui se chie dessus en permanence quand on l'attend , même moi je méprise cette équipe
Bizarre. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas très objectif vu ta haine contre Arsenal.
J'ai aucune haine contre Arsenal , c'est juste que jouer contre des amateurs ca intéresse pas forcément le Bayern tu vois ?
Arsenal est un club honorable arretez
Y'a pleins de bons joueurs,Artteta,Walcott ect..
Le etc après deux joueurs qui veut tout dire , d'ailleurs quand tu mets Walcott dans les deux ca montre ton désespoir , Walcott ferait la vaisselle a Munich
pourquoi tu troll ?
le emc est content car il utilise amateur pour montrer le degrés de rabaissement qu'il envoie sur cette equipe .. calme toi mec , arsenal c'est un bon club .. tu rage car il t'on fait perdre un combiné ?
J'en suis en début d'année , quand ils gagnaient t'étais le 1er a les pompé quand c'était une victoire