435 même
Miami-Nets qui passe izi pour environ 3 de côte
Yo
si je joue Milan, il faut obligatoirement qu'il gagne 0-2 pour que le pari passe?
car a 0-1 il y aura prolongation donc soit 0-2 ou 0-1 avec victoire au tab pour que le pari passe c'est bien sa ?
Si c'est sa laisse tomber c'est mort
Au tabac c'est 204.8
Echizen
Ca dépend si tu joues la victoire du Milan ou sa qualification. De toute façon au tabac, tu peux pas jouer la qualif de telle ou telle équipe donc c'est réglée, une victoire 1-0 suffit
Kan pourquoi blackpool ? Vu leur série
-------------------------------------------------
Ayari-Blayac | 11 mars 2014 à 11:31:55
435 même
-------------------------------------------------
Faut tester quand même
Rafa qui se fait sortir par La dolgo machine + Nishikori out + la monf. Pas mal de surprises à Indian Wells
c'est a dire que a la fin de la 90eme 0-1 pour Milan et c'est bon pour le pari même si il perde au tab ou 1-1/2-1 en prolongation?
(oui c'est pour le tabac )
| Echizen-_- - aujourd’hui à 12:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-3913-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27195143
| c'est a dire que a la fin de la 90eme 0-1 pour Milan et c'est bon pour le pari même si il perde au tab ou 1-1/2-1 en prolongation?
| (oui c'est pour le tabac )
Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 11 mars 2014 à 12:02:19 Avertir un administrateur
Rafa qui se fait sortir par La dolgo machine + Nishikori out + la monf. Pas mal de surprises à Indian Wells
il aurait déjà du sauter face à stepanek, horrible son niveau de jeu (blessé au dos)
fognini toujours aussi sous coté.. mais monfils a fait le clown il a eu deux balles de match (dont 1 double faute sur mp)
que dire de sharapova pitoyable
Y'a des cadors en chute libre
http://www.oddsportal.com/basketball/indonesia/nbl-2013-2014/bimasakti-bandung-utama-IB5zdlDT/inplay-odds/
sentez vous cette odeur de fix
Jack, tu penses quoi de thiem face à benneteau? Je connais pas trop le niveau de benneteau du moment mais Thiem m'a l'air d'être un espoir prometteur
Et Wozniacki @1,95 bonne value je trouve
Match nul ou Milan @2.45 ?
Thiem oui il peut le faire
et l'autre match je vois Jankovic assez facilement, gros niveau de jeu en ce moment (ça reste de la WTA)
sur les 5 dernieres confrontations, 5 V pour Wozniacki. Et en plus elle fait finale l'annee derniere donc point à defendre.
Milan +2 1,48 (je le met sûr)
Dolgopolov 1,65
Nanterre -6 1,8
Wozniacki 1,95
Thiem 1,90
Je vais en prendre que 3 mais lesquels?
la forme du moment est plus importante que le H2H, les points à défendre c'est pas vraiment un argument, suffit de voir sharapova hier elle était tenante du titre. Non sincèrement je vois Janko
http://www.oddsportal.com/tennis/usa/wta-indian-wells-2014/jankovic-jelena-wozniacki-caroline-pzcI51HD/
le consensus est sur elle, je pense que c'est un bet solide
Salut, je suis de retour aux affaires
Bon pour se soir, trop de personne voit l'Athletico win tranquille, je vois bien un gros match de Milan
Pour Arsenal, ça va être dur, surtout qu'ils vont se concentrer plutôt sur le Championnat + la cup
Après il y a de la D2 Anglais avec des cotes pas mal