Navcard Voir le profil de Navcard
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 21:58:24 Avertir un administrateur
Angers qui va se faire niquer, Lundi carotte ( Ils ne gagneront plus, et peu de chances pour le nul )
Au vu de la cote, je pense pas qu'on peut appeler ça une carotte
penalty rayo
cette violence
quilmes tenté
DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 10 mars 2014 à 22:02:46 Avertir un administrateur
Heureusement que j'avais mit Angers sur mon plus petit ticket car sinon je prenais le train pour Tours et je plantais Andy Delort à la façon polonaise
Penalty Rayo
Sociedad
1-1 en 5 minutes
Wtf 5' 1-1 ?
Ah mais ok j'avais parier "Les deux équipes ne marquent pas"
Je reviens tranquillement des toilettes pour allumer le stream et je vois 1-1
leoipod
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 22:02:20
Putain 2-0
Bande de grosse salope tour, vos mère les potes j'leur rentre ma grosse tour de 20 centimètres dans le cul bande de pd
Lien permanent
j'ai pas le droit a la parole a cause de ses fils de pute d'osasuna , je baise la mere a chacun de ses putains de joueur de ses equipes de basques racistes et bras cassée , jles encule tous , les staffs , les entraineurs , tous ses batards qui savent meme pas cadrer un tir et qui me bicrave tous
MEME PAS FICHU DE MARQUER A 10 CONTRE 11 PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE MERDE DES VRAI FILS DE PUTAIN SES JOUEUR LA , SA VIENT FAIRE LES FIERE PARCE CE QU'ILS ONT GAGNé CONTRE L'ATLETICO , VOILA CE QUI SE PASSE , ILS SE PRENNEENT UN BUT A 10 CONTRE 11 PUTAIN DE MERDE
DES VRAIS FILS DE PUTE PUTAIN DE MERDE PUTAIN DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JE SUIS SURENDETEEEEEEEEEEEEEE PUTAIN DE BORDEL DE PUTE DE MERDEEEEEEEEEEEE
Ah ok La Sociedad.
Bref aller la Sociedad !
Griezmann sur le banc
Griezmann n'est pas un peu surcoté ? Je l'ai trouvé tres frele avec les bleus. J'ai pas l'impression qu'il ait les epaules.
TakutoShindou Voir le profil de TakutoShindou
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 22:11:12 Avertir un administrateur
Griezmann sur le banc
fatigue
C'était sa 1ère en bleu, pas facile de jouer avec des joueurs que tu connais pas.
Tain Guimares qui marque..
Attention ceux qui veulent parier Dallas Stars , Tim Thomas dans les cages , c'est pas le goal titulaire donc bon
Salut les gars! J'ai une petite question à vous posez! J'ai fait un combiné sur 2 matchs aujourd'hui... mon 1er match passe mais sur mon 2ème match, le score était de 1-0 pour mon équipe avant que le match ne s'arête et ne soit reporté pour je ne sais quelle raison... (surement la pluie).
En sachant que mon équipe menait 1 à 0 avant le report du match, mon combiné est t-il bon ou bien je me suis fais niquer mon ticket??
Je précise que je joue au bureau de tabac et non pas sur internet.
Merci
tu te fais niquer