Bordel ce pavé
Je viens de découvrir MikaPronos
Qui ai se mec ?
Ptin j'ai l'seum quand j'vois des pages comme Mika Pronos et K. James qui ont plus de 150 000 fans et moi j'en ai 400 alors que j'ai un bilan 10x meilleur qu'eux
Normal Thrombose , après la page de K James me fait rire , c'est le seul mec qui peut se vanter de donner une côte a 1,10 qui passe C'est aussi le seul mec qui peut perdre 10 fois de suite en conseillant des favoris
fais gaffe si tu joues le tournoi de zagreb cette semaine c'est un des plus truqué avec moscou
Jack je joue que Becker demain il est bon sur surface rapide ça devrais le faire contre Huta Galung...
Mais pire Theways ce gars la ça fais un an j'lai pas vu passer 3 côtes d'affilé pourtant c'est toujours la page n°1 sur Facebook
Allez le Superbowl
C'est bon je suis réveillé
Mon bracket dit Broncos gagnant, mon coeur dit Seahawks
il est chaud en indoor huta galung
Ouais mais bon Becker tout ses gros résultats c'est sur surface rapide, indoors et gazon, il a rien fais d'autre, je pense qu'il va gagné demain
gl
huta il perf chez lui generalement mais l'année dernière il a gagné pas mal de challenger en indoor
A 28 ans si il arrive qu' a gagné des titres challengers au Pays-Bas et en indoors, voila quoi
Contre un expérimenter Benjamin Becker avec sa petite taille mais un gros service
Je suis en position gros tas devant Bein, snickers, poulet, fromage
Il est ignoble le présentateur sur bein
Thromb montre ta page à https://www.facebook.com/pages/Comparator-Le-comparateur-des-Pages-de-Pronostics/380265942101036
SEAHAWKS DIRECT AVEC UN SAFETY
question c'est quoi un safety ? et l'attaque change de camp dés qu'un point est marqué ?
En gros le joueur des Broncos a applatit dans sa propre End Zone.
Donc +2 Seahawks.
Oui l'attaque change après chaque point.
ok merci