il fumait en grande quantité et d'un coup il a commencé à avoir des pensées délirantes à cause de la weed, en fait son cerveau tournait à 200 à l'heure et à base de raisonnements tordus..
il fumait seul souvent, et vraiment beaucoup pourtant il fume depuis 5 ans (a pété un câble y a 2 mois), et des quantités de dingue qui me poussaient à croire que la weed était vraiment inoffensive, et pourtant non loin de là... Crois moi, maintenant il est en train de revenir à l'aide de médocs et il retouchera JAMAIS à la weed, énorme trauma
goal atalanta
Ce WE était parfait , une fois que t'avais pigé que c'étai WE carotte t'avais juste a jouer les Outsiders
j'habite en région parisienne
Moi aussi
+1 theways, je pensais avoir éviter toutes les carottes (MU,Monaco notamment) mais pourquoi j'ai joué le Pana ?
Né à Paris
Pareil région parisienne rpz
Je dois être le seul représentant de la Picardie ici
aikez, t'as fini bbad toi non ?
Uzi t'inquiètes moi c'est vraiment de temps en temps genre tous les 3mois mais l'histoire de ton pote
Sakho j'habite à Paris mais tu fumes ou pas
ce soir les gros sous
Azn_Khmer Voir le profil de Azn_Khmer
Posté le 2 février 2014 à 16:16:08 Avertir un administrateur
Je dois être le seul représentant de la Picardie ici
Présent ! 6 bulle.
La weed
Né à Paris, grandit entre le 92 et Paris 9 Quartier Opera, vivant en Bretagne pour mutation pro de maman ( ), vit à Rennes depuis Août pour les études
Sinon,
Rennes - Lyon LDEM
Arsenal sans encaisser
@3.01
Harrison_Barnes Voir le profil de Harrison_Barnes
Posté le 2 février 2014 à 16:16:11 Avertir un administrateur
Uzi t'inquiètes moi c'est vraiment de temps en temps genre tous les 3mois mais l'histoire de ton pote
Sakho j'habite à Paris mais tu fumes ou pas
pourquoi tu veux savoir ça ? tu veux m'en vendre ?
catane 1 tir cadré 1 but
Ah y'a des gars de l'Oise
Chantilly-Gouvieux /
Harrison il bosse à la brigade des stups