Faut juste attendre les matchs qui te plaisent.
Moi ce que je fait c'est combi de 2 match cote entre 3 et 4 ( apres j'ai pas de limite si le match est quasi sur )
3 ticket de 10€ ~ cote de 3
Si y'en a un qui passe j'suis remboursé ( voir gagnant de quelques € )
Si y'en a 2 ou 3 benef
Sur des matchs où j'ai 60/70% de win
J'ai un problème à attendre ... Regarde hier après Chelsea j'ai perdu 105, donc j'étais à 545€, au lieu de me dire tant pis j'vais attendre ce weekend, non directement je reparis gros récupérer ...
Les petites cotes et chasser/courir derrière une perte = 404 error
Nottingham va passer par contre sociedad ...
Celui qui gère bien sa BK, qui est patient, genre ajd par exemple y a pas grand chose bah faut pas jouer comme un con faut attendre.. Bah celui qui fait ça il a des chances d'augmenter sa BK, c'est en pariant sur n'importe quoi et n'importe quand qu'on perd
C'est le tennis féminin qui m' a fais monter donc stop troller
Je serais en encore capable de mettre mes 300€ sur nottingham , du sucide
Perso le genre de combis que j'ai fait ces derniers jours:
Man City marque 2 ou plus 1.70
Bilbao - Atletico LDEM 1.69
Combiné @2.87 quasi donné +41€ nets pour couvrir le combiné double ci-dessous au cas où le match de Copa finisse à 1-1
Real Sociedad -1.0 1.95
Bilbao - Atletico over 2.5 1.87
Combiné un peu risqué @3.65 mais grosse confiance 38€ misés +100€ nets
Wawrinka + 6 jeux vs Nadal 1.78
Lyon -1.0 vs Evian 1.83
Combiné @3.25 grosse confiance 44€ misés +100€ nets
J'ai eu des gros fails genre PSG -1 x Wolfsburg -1 mais seulement 25€ misés pour 50€ de gains nets possibles donc la perte représente une goutte d'eau par rapport au reste.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Newcastle - Sunderland
Résultat : Newcastle
1,80
West Ham - Swansea
Résultat : Swansea
2,35
Lens - Laval
Résultat : Lens
1,52
Everton - Aston Villa
But pour les 2 équipes : Oui
1,70
Stoke - Manchester United
Résultat : Manchester Utd
1,48
Hull - Tottenham
Résultat : Tottenham
1,90
Fulham - Southampton
Résultat double : Nul ou Southampton
1,25
vous en pensez quoi?
J'ai aussi joué un combi
Sociedad gagne et over 1.5 @1.67
Auxerre-Lens LDEM @1.81
Les cotes sont pas dégueu et j'étais archi confiant.
Putain D_N merci j'vais suivre ta methode, la j'ai atteinds 40,40 sur betclic mon deficit est à 1,50 maintenant
Oui je vois DN, mais quand t'as déjà gagné en mettant de belles sommes sur des combi à petites cotes c'est difficile de faire autrement...
Par exemple comment tu as fait pour avoir une grosse confiance dans tes combis ?
Tu les sens les matchs ou t'as confiance
hier par exemple tout le monde avait confiance en city et en marseille
bim ca te fait ton ticket
Oui mais voilà marseille m'a déjà niqué une belle fois, comment avoir confiance ^^
J'avais confiance pour dortmund contre augsburg...
Pareil hier avec Chelsea...
Je ne joue "gros" (façon de parler, c'est 25-45€ maxi) que sur les équipes que je connais bien.
Parfois je joue des combis fun où la mise est réduite (10€ en gros) on se fait mousser un peu en espérant un gain à 3 chiffres et même si ça n'aboutit pas ça a le mérite de faire relâcher un peu la ligne directrice parfois contraignante.
Regarde dans les 5 combis y a 2 fois Bilbao, 2 fois la Sociedad...
Par exemple parier sur le Cska qui a une cote de 2.35 à domicile contre le Metalist en amical, toi ça te viendrais jamais à l'idée de parier ?
question rhétorique
Putain je viens de lourder 2 étrons de 5/6 centimètres de diamètre dans ma cuvette, j'ai l'impression d'être passer chez Pascal tellement j'avais mal
PS : Je ne dors pas