CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imbula pas selectionné par Sagnol !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:34:56

Sagnol :content:
Go le mettre selectionneur chez les A comme sa on serat debarasser d'Evra et autre chevre :oui:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:40:29

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 8 novembre 2013 à 13:24:38 Avertir un administrateur
Ce manque d'arguments ici :rire: toujours pareil avec vous :ok:
Ca n'a aucun argument et quand on vous en donne, ca devie sur autre chose. :rire:

Et sinon toi tu démarre toujours au quart de tour dans la vraie vie comme ca ? Avec tes smilyes debiles ?

MohamedFarah MohamedFarah
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 13:44:02

c'est le même sagnol qui rappeler thauvin en septembre ? ah ok ce clown.

soit tu le fais pour tout le monde soit tu le fais pour personne

ThyssenKrupp ThyssenKrupp
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 13:45:38

Les joueurs français :nonnon:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:45:44

Et sinon, en quoi Thauvin a un sale comportement ? Dis moi a quel moment ?

Imbula je le sais depuis le debut que c'est un fouteur de merde, je l'aime pas ce joueur et meme s'il fout un triplé en finale de LdC je ne l'aimerai pas. Mais Thauvin ?

Il a juste dit "J'ai envie d'aller a l'OM". Juste ca, et les médias en ont fait une affaire d'état. Mais il n'a pas un sale comportement.

_NathanYoung_ _NathanYoung_
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:46:56

drole comment l OM transforme les joueurs en no-brain :rire:

je suis sur que le centre de formation a 0% de reussite au bac :-)))

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
08 novembre 2013 à 13:48:46

Arretez de vouloir m'attaquer moi pour combler votre manque d'arguments. On la connait la technique "la meilleure defense c'est l'attaque".

Contrer mes arguments.

Payet ? Tu devais etre trop jeune quand il est allé au bras de fer pour rejoindre Paris et que Kombouaré a refusé sa venue car il venait de vivre ca avec Sessegnon.

Gran Torino mais j'attend aucune reponse de ta part. D'ailleurs ta 1ere reponse a été "j'y crois pas, il est pas comme ca a la télé" :rire:

JamieBatista c'est pas un acharnement mais quand je vois des supporters qui se paluchent sur ce type de joueurs, cela meme qui sont en train de faire couler le club a cause de la non solidarité dans votre equipe( d'apres Cheyrou et Diawara) je trouve ca grave.
Serieux l'om de l'n dernier etait degeulasse a voir jouer mais au moins il y avait de la solidarité. Aujourd'hui, heureusement que Ayew et Mandanda sont la.

Valbuegod Valbuegod
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 13:50:54

arrete de parler football, ça fera du bien à tout le monde

kr4ken kr4ken
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 13:52:54

Thauvin, Payet, Imbula.... 3 supporter du PSG à l'om :rire:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
08 novembre 2013 à 13:55:09

Et voila, que d'arguments :ok: merci de demontrer ce que je dis :ok:

FFwaw t'es malhonnete de dire ca, si Thauvin signe a l'OM puis part dans un autre club sans avoir joué un seul match, ca devient le joueur le plus haïs, et c'est normal !!!

Valbuegod Valbuegod
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 13:56:29

Pas besoin d'arguments avec un individu comme toi, qui passe sa vie sur le bouton "rafraichir" pour trouver un topic sur l'OM et y cracher tout ce qu'il peut

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:57:34

Kr4Ken Voir le profil de Kr4Ken
Posté le 8 novembre 2013 à 13:52:54 Avertir un administrateur
Thauvin, Payet, Imbula.... 3 supporter du PSG à l'om :rire:

:d) Tu sais que toi qui m'a l'air d'etre un supporter du PSG, c'est une humiliation qu'un parisien vienne a l'OM ? C'est pas l'OM qu'il faut rire, c'est de vous la.

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 8 novembre 2013 à 13:55:09 Avertir un administrateur
Et voila, que d'arguments :ok: merci de demontrer ce que je dis :ok:

FFwaw t'es malhonnete de dire ca, si Thauvin signe a l'OM puis part dans un autre club sans avoir joué un seul match, ca devient le joueur le plus haïs, et c'est normal !!!

:d) Je le hairais certainement, mais je dirais pas qu'il a un comportement de merde non. Sur ce forum, tout le monde le prend pour un fouteur de merde. Alors pour les lillois je peux comprendre mais c'est chez tout le monde qu'on voit ca.

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:00:39

-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 8 novembre 2013 à 13:57:34 Avertir un administrateur
c'est une humiliation qu'un parisien vienne a l'OM ? C'est pas l'OM qu'il faut rire, c'est de vous la.

:d) et c'est une humiliation pour qui si ce même mec déclare à sa flamme à paris moins d'un mois avant de signer à l'om ?

Voir votre club faire office de bouche trou parce que ces mecs n'ont pas le niveau pour le psg actuel c'est une humiliation pour qui exactement ? :ok:

homesick- homesick-
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 14:22:50

pas parce que Payet a fait un bras de fer ya 5 ans qu'il a pas de cerveau...

et au cdf ils ont tous eu leur bac :)

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
08 novembre 2013 à 14:25:59

[Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 8 novembre 2013 à 13:03:46 Avertir un administrateur
critère incontournable d'un joueur recruté par l'om

mais +1 ! c'est hallucinant ils ont que des joueurs aux comportement détestable :malade: comment on peut aimer cette équipe

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:27:15

étonnant :)

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:29:12

Encore un no-brain dans notre paysage footballistique, je lui prédis un avenir à la M'Vila :content:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:43:00

PrinceDeGalles tu te crois plus intelligent en sortant ce genre de connerie ?

Juger l'avenir d'un mec sur un "soi-disant" comportement dont on n'est même pas au courant, félicitation la lumière. Au contraire, si M'Vila avait eu le droit à un tel traitement aujourd'hui, il ne serait certainement pas en train de jouer dans le fin fond de la Russie.

Bref, Sagnol a juste fait un recadrage, pas besoin de tirer des plans sur la comète sur ce joueur.

JeTapeTonMec JeTapeTonMec
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:47:57

Sagnol qui fait le mec intransigeant alors que ça l'a pas géné de prendre un joueur qui faisait grève de l'entrainement pour quitter un club pour lequel il n'a jamais joué,quelle cohérence.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:50:46

Oui je me crois plus intelligent. Problème ?

Les faits sont très clairs, monsieur passe de la Ligue 2 à la Ligue des Champions en quelques mois, il fait des matchs corrects (si on considère que dribbler 3 ou 4 joueurs puis se faire mettre tactiquement est un bon match - cf Dortmund - alors soit) et son problème de comportement - en clair il prend le melon - lui ferme les portes de l'équipe de France espoir.

On a suffisamment donner dans le no-brain ces dernières années, ils nous ont d'ailleurs couté un Euro et une Coupe du Monde 2010, on a suffisamment de joueurs au poste pour sacrifier des Imbula ou des M'Vila. D'ailleurs en parlant de ce dernier, il a eu suffisamment de chances pour se racheter. Tu n'as pas l'air très malin ni très au courant des choses, mais il est resté plusieurs mois titulaire en équipe de France - malgré des performances indigestes - sans jamais se remettre en question. Outre ses problèmes en U21, il a souvent été lié à des affaires de moeurs et de prostituées ; ça en dit long sur le personnage.

Si on éradique de nos sélections les éléments perturbateurs, notre EDF ressemblera peut-être à quelque chose. Au pire, il peut jouer pour la Belgique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment