Je préfère la carrière avec Suwon ou Pohang mais c'est vrai qu'avec Ulsan ça peut être pas mal
Non, jamais je ferais un mode carrière avec un club coréen, je reste sur le continent moi.
Samedi y'a la final Retour de la LDC Asiatique, Les Chinois de Guangzhou Evergrande contre les Coréens du FC Séoul
Au match aller y'avais eu 2-2 à Séoul, là c'est le match retour à Guangzhou qui sont actuels leader du championnat Chinois.
Soutenons les Coréens, même si je pense que Guangzhou vas l'emporter
Guangzhou sont juste excellent, je me demande ce que peut faire cette équipe contre une équipe européenne assez bonne.
Oui ils sont énorme... Dans 10 minutes le match
Bon, Guangzhou est champion avec un match nul 1-1 c'est dégeu mais bon...
Merde.. j'ai oublié.
Heung-Min Son qui met un triplé et une passe décisive contre son ancien club (Hamburg), chapeau quand même.
Son
Sinon, y'a 1-1 contre la Suisse pour l'instant grâce a un but de Hong Jeong Ho
Il reste 5 min !
Victoire
2-1 grâce aux buts de Hong Jeong Ho et Lee Yong
Bah mince alors
Lee Chung Yong je voulais dire
Vendredi j'essayais de retrouver mon topic mais je ne le trouvais pas, on aurait dit qu'il était delet.
La Corée du Sud, cette équipe de dieu.
Ki Sung Yueng (MOI ), Park Ji Sung, Hong Jeong Ho et Heung Min Son.
Ah oui, au passage c'est moi FlyBeck (SonOfSon), je change pas de compte mais je garde ce p'tit compte que j'aime trop.
OMG ce pseudo
Tu en as de la chance...
Sinon, aujourd'hui défaite 2-1 contre la Russie, c'est le meilleur buteur du championnat Coréen qui a inscrit l'unique but Coréen.
Le pseudo date de 1 jour... Mais what...
Je savais même pas qu'il était libre
Les japonais rigolent de votre sous équipe
Kagawa
Honda
Uchida
Endo
Nagatomo
Kiyotake
Inui
Okazaki
les 2 Sakai bien sur
et pleins d'autres encore...
Quelle équipe Le jour ou les coréens auront autant de joueurs talentueux dans leur équipe, sa risque pas d'arriver de si tôt
Belle purge ce match mais il est plutot beau votre maillot
Et bien sur, YokohamaMarinos qui me vole le pseudo YuyaOsako...
tien un topic sur l'équipe de Corée de sud,
j'aime beaucoup cette équipe avec le japon ou il y a beaucoup de joueur de talent Heung min son,ki sung yueng
je suis tant en tant la k league et ceux qui evolue en europe
j'espere qui vont aller loin en coupe du monde
Hiroki, pourquoi déverse-tu toute cette rage sur ce topic ?
Leonid, j'ai pas vue le match , par contre le maillot...
Le cinéma coréen