[__MGS_Viper__]
Autant pour moi alors
Et demain, n'oublions pas de déchirer ses pauvres belges (enfin j'espère, faut pas être trop confiant)
Un lien pour le match svp?
Ménès bolossé par Ianetta!
Mandanda
Corchia N'koulou Fanni Morel
Romao
Cheyrou Imbula
Thauvin Valbuena
Ayew
C'est tout
Ils chantent : "Ah qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte, chantent les sardines" ...
Les auditeurs sur RMC ils me tuent, dés que l'OM fait de la merde, le premier qu'ils accusent, c'est Gignac
OK il est pas bon, mais franchement y'a autre chose a aborder quand même sur cette mi temps
Un lien pour le match ?
Mandanda
Corchia N'koulou Fanni Morel
Romao
Cheyrou Imbula
Thauvin Valbuena
Ayew
C'est tout
Faut enlever Cheyour et Romao, c'est des quiches les deux. C'est des joueurs niveau milieu de tableau L1. Si on veut plus d'ambition faut acheter de meilleurs joueurs.
Un lieen?
Mais mettre Cheyrou titulaire sur ce match c'est une connerie, une vraie dinguerie
Le mec n'a pas joué un match en titulaire depuis des mois et la il joue titulaire d'emblée sur un match de LDC aussi important
Y'a des sacs poubelle sur le terrain, le poubellico tient toutes ses promesses.
cette simu tellement faible qu'ils sont obliger de tricher
Booon personne n'a de lien?
C'est moi ou il y a 2-0 si l'arbitre ne s'était pas fait feinté ?
Rasenes bas de la page 2
Utilisez les MP.
controlaltsuppe Voir le profil de controlaltsuppe
Posté le 22 octobre 2013 à 21:50:26 Avertir un administrateur
Mais mettre Cheyrou titulaire sur ce match c'est une connerie, une vraie dinguerie
Le mec n'a pas joué un match en titulaire depuis des mois et la il joue titulaire d'emblée sur un match de LDC aussi important
sur un match de LDC aussi important
Il y a encore des personnes qui pensent voir l'OM se qualifier (même avant ce match) ?
Franchement
Un lien qui bug pas ? :o
Rassurez moi le toit est pas fini non? Il manque les éclairages et ce genre de trucs n'est ce aps?
Car la ca fait glauque, style hangar à poisson
Enfin bon, c'est Marseille on me dira..