CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je seul à ne pas aimer Ibrahimovic?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 30
21 octobre 2013 à 22:27:42

méchant*

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:27:42

Zlatan a finalement pu trouver le moyen d'aller en Bosnie pour voir le gamin. :d) photo était sur le site All Paname mais je ne sais pas si cette photo est toujours présente. :g) Donc non ce n'est pas un si méchante homme que ça :-)))

Photo sinon fake.

iPulco iPulco
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:29:12

Le culte de la personnalité , les images caricaturé , les phrases a la sauce Zlatan etc c'est pas de sa faute .. C'est encore une fois les médias qui crée des choses comme ça qui ne sont pas apprécié de tous ..

ça cris scandale pour le petit bosniaque .. mais si il va le voir en personne , combien d'autre petit en phase terminal vont lui demander de venir ? C'est un manège sans fin au bout d'un moment ..

Ensuite , je vous rejoins sur les tirs / actions qu'il devrait simplifier mais bon c'est lui et ça changera pas .. il nous a fait plus gagner de match que de perdu et ses gestes compliqué il les faits quand le match est déjà plié ou sans enjeu .. je me rappelle pas l'avoir vus faire un sombrero aile de pigeon retourné acrobatique et ne pas avoir but dans une final ou un match important ..

Bref , meilleur buteur de L1 la 1er année !

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:30:33

:d) Mr-PSG : D'accord c'est bien mais même, il dit ça comme si pour lui allez en Bosnie c'était trop compliqué, il doit avoir 10 jet privé rien qu'en France le mec, heureusement qu'il a "trouvé le moyen" d'aller le voir :honte:

TheMourinhoFF TheMourinhoFF
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 22:31:23

+1000000000 l'auteur , je pense exactement comme toi :ok:

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:31:56

Le "moyen" n'est pas le transport mais ses disponibilités tocard.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:33:30

:d) R-les : J'avais bien compris, t'aurais pu au moins réfléchir plus loin que le bout de ton nez, ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas besoins de patienter 4h à l'aéroport pour attendre le prochain avion ou quoi que ce soit. Tocard.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:34:57

:d) iPulco : Les médis y sont pour beaucoup je suis d'accord, mais regarde le reportage "Zlatan l'intégrale" et tu verras qu'il est tout de même prétentieux et arrogant.

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 30
21 octobre 2013 à 22:35:10

L'essentiel c'est qu'il a finalement rencontré ce gamin et cette histoire date depuis le début du mois déjà.

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:35:58

Tu crois qu'un footballeur n'a pas des obligations ? En plus c'etait en pleine période de matchs internationaux. Donc essaie de réfléchir à tous ce qui peut être pris en compte dans un emploi du temps de footballeur dans ce genre de périodes :d) championnat / LDC / CDM

edwinjeans edwinjeans
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 22:37:15

j ai posté un sujet la dessus
apres la victoire du psg sur benfica
il a pris l avion dans la foulée pour
aller voir ce petit garcon malade

UFCUndisputed3 UFCUndisputed3
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:38:00

Les joueurs l'ayant côtoyé disent tous que c'est un gars bien, toujours là pour les autres etc... je préfère les croire eux plutôt qu'une personne "lambda" ne le connaissant qu'a travers la télé :)

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:38:53

L'arrogance de Zlatan est vachement exagérée par les médias, difficile de se prononcer sur ce point.

En tant que joueur, il est exceptionnel par contre, c'est indéniable.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:41:24

Il a eu beaucoup de problème avec certains joueurs, notamment Zebina à la Juventus, ils se sont d'ailleurs encore "embrouillé" lors du match contre Toulouse. Il est pas partit de Barcelone pour rien non plus, parce que la bas ce n'était pas "la star". Il a un gros caractère dur à gérer, LB le répète assez en conférence de presse.

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:42:49

LB n'a jamais fait ce genre de déclaration....balance la vidéo histoire qu'on se marre.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:44:21

Alors la je t'assure que si, j'ai pas de vidéo je l'ai juste vu sur Bein sport c'est tout ...

parc_des-prince parc_des-prince
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 22:44:50

Enfin bon c'est bien de coller des images qui ne reflètent pas sa personnalité . CR7 l’arrogant le kiko , Messi le petit idiot , ibra le gros méchant . Au final evra n'a pas tord les journaliste essaye de donner un personnage au joueurs sans les connaitre .

ObitoSSJ2 ObitoSSJ2
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 00:28:33

http://www.infos.fr/psg-ibrahimovic-offre-deux-maillots-a-lenfant-malade-bosnien-35733.html

Il est meme pas allé le voir , il a juste pris une photo de lui avec le maillot et lui en envoyer , le mec est en fin de vie quoi il va mourir et il reste arrogant :ouch:

Raphael_Varane Raphael_Varane
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 00:34:54

Oui, sa mentalité unique et la réussite de ce joueur ne peut être qu'admirée. Avoir un si grand joueur dans le championnat de France est une réelle chance, et il nous gratifie chaque week-end de ses gestes dont lui seul à le secret, ce week-end encore avec son but venant d'ailleurs par exemple :ok:

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:39:14

R-les Voir le profil de R-les
Posté le 21 octobre 2013 à 22:31:56 Avertir un administrateur
Le "moyen" n'est pas le transport mais ses disponibilités tocard.

Ouais enfin là faut arrêter mec, pour aller chasser en Suède ses disponibilités ils les trouvent.

Attention j'dis pas qu'il doit y aller ou pas, mais viens pas m'raconter qu'il est overbooké au point de pas pouvoir passer voir un môme alors qu'il aimerait tant le faire, tu vas faire chialer personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment