Aux yeux des autres joueurs ?
Il a certes réglé des comptes persos, mais a également vigoureusement défendu les autres, avec beaucoup de caractère, comme un leader
Du moins, les autres vont le voir comme ça, et se retrouver derrière lui contre des critiques peu appréciées des joueurs comme Menes
Les joueurs respecteront plus Evra que Lloris, ce qui peut,à terme,créer une nouvelle situation explosive dans le groupe. Voire carrément mettre Lloris de côté, comme Gourcuff en 2010.
Lloris le faisait déjà bien tout seul
au pire ferme-la un peu nan ?
D'ailleurs à cause d'Evra y'aura un attentat demain.
Il a défendu les autres de quoi au juste ?
Les autres n'ont pas besoin de lui, et Lloris le capitaine sur le terrain fait bien son boulot. Contrairement à un des pseudos capitaines qu'on a eu en 2010, ce dernier est honnête et apprécié de tous.
Non mais stop faut se calmer, la France d'aujourd'hui n'est plus celle de 2010
En 2010 Lloris aurait était ridicule vu les membres de notre effectif, aujourd'hui c'est plus le cas, ça serait surtout Evra qui passerait pour un con
Et je pense qu'il n'y a pas de "leader" en EDF mais des gars qui savent parler aux autres et essayent de tirer l'équipe vers le haut. Evra, Lloris et peut-être Ribéry en font partie.
n'importe quoi
Le #evragate va faire beaucoup de mal, les journalistes se croiront peut etre moins intouchables maintenant, moi je le soutiens
IBO qui a envie d'une petite claque humiliante sur les fesses, j'arrive mon bichon
Après je dis pas que c'est mon avis, mais je pense que les joueurs doivent le voir comme ça, vu la mentalité
Pour moi lloris capitaine c'est juste une facade , dans le groupe les leaders c'est evra et ribery mais DD peut pas leur donner le brassard (a cause de 2010).
Oui
Giroud, Cabaye, Debuchy, Mandanda, Clichy, Varane, Pogba se foutent tous de la gueule de Lloris qui fut humilié par Evra
Des vrais racailles d'ailleurs ces chenapans
Ça c'est évident
Maintenant avec ce scandale, on se retrouve un peu comme à knysna avec evra à la place d'Anelka.
Et c'est là qu'on voit les leaders, soit lui, Ribéry,Benzema, Abidal.