CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mercato : Ronaldo au PSG, l'emballement

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:25:38

Ajedrez ?
Posté le 20 octobre 2013 à 22:23:21 !
Paris tape le Real sans problème.
Les deux clubs n'évoluent pas vraiment dans la même dimension.
Collectivement, y'a un monde qui sépare les deux équipes, seuls des exploits individuels pourraient faire pencher la balance en faveur du Real.
Mais Paris est toujours sous-côté

Ça, ça m'achève. :rire:

Hate que Paris se tape un gros européen en 8ème ou en quart pour qu'ils voient qu'on ne peut pas fabriquer une équipe en deux ans.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 41
20 octobre 2013 à 22:27:10

ça serait une connerie de la part du PSG, Ronaldo et Ibra sur le terrain c'est du suicide. Tu peux pas demander à un des deux de défendre

Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:30:51

"Ça, ça m'achève. :rire:

Hate que Paris se tape un gros européen en 8ème ou en quart pour qu'ils voient qu'on ne peut pas fabriquer une équipe en deux ans. "

Le gros c'est Paris. Top 5 européen.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:32:56

si ça arrive :bave:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:34:44

Mais oui bien sur.

Parce que vous avez battu Benfica 3-0, club qui galère en D1 portugaise en ce moment, vous vous sentez un gros européen ?

Ou est-ce parce que vous avez fait match nul face au pire Barça des dix dernières années ? Qui depuis s'est relevé et explose le PSG cela dit.

Je me demande comment les "vrais" supporters de Paris prennent ça, ceux qui sont un tant soi peu raisonnable, ceux qui les supportaient avant 2011-2012 en gros. :(

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:35:03

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 22:17:58 Avertir un administrateur
Ronaldo veut le BO aussi, et personne ne regarde la L1. Et il est déjà le joueur le mieux payé au monde.

Enfin, les Parisiens vous délirez avec ça si ça vous amuse, mais Ronaldo son rêve c'est le Real, il y est venu pour ça.

Depuis le transfert ultra médiatique de Beckham il y a 6 mois + la venue de Falcao et de Cavani en complément de Zlatan et T.Silva, OUI la L1 est de + en + regardée!

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:36:47

Le vent tourne les amis, le Real est riche, mais il vit uniquement par son image et pas par les trophées, la réalité est là est bien là.

Je pense qu'il veux partir, s'il a prolonger c'est uniquement pour les raisons citer ci dessus, et je pense discuter avec Perez pour avoir l'assurance de le laisser partir en 2014.

Sinon Bâle n'aurais jamais été acheter et surtout pas plus chère que CR7, faut réfléchir 2 min les gars, les 2 ne s'entendent pas et CR7 ne partagera jamais ne serais ce que la moitié de la couverture.

Je ne pense pas du tout que la Ligue 1 a le niveau de la liga, malgré tout je ne pense pas que notre championnat sois mauvais (tu parle de la Sociedad/OL, l'OL n'est pas une référence en ce moment, en revanche d'autres équipes se disputent les points derrière l'ASM et PSG), et CR7 en tant que pur compétiteur a envie de renouer avec le vrai prestige, celui de gagner plusieurs fois un championnat national, de jouer avec du lourd et de tutoyer la LDC, le projet du PSG au présent et futur en rapport au Real du présent et futur n'a rien à lui envier, c'est ici que ça se passe! :ok:

Si vous regardez bien, le Real a commencer a changer de visage en virant l'équipe de l'ère Mourinho, Higuain? Naples, Ozil? Arsenal, kaka? Milan, Benzema commence à sentir le souffre là bas, Bale est tant d'autres sont arriver, ont du temps de jeu, les anciens partent un à un, et CR7 va également partir, l'équipe a été rajeunis et le Real est en train de bâtir un projet neuf baser sur du neuf et ça se vois clairement.

CR7 a très mal pris le fait qu'Ozil parte du Real, à juste titre, et c'est un signe fort, celui du changement complet de l'équipe.

Ça reste mon avis, on verra si cela s'avère vrai, aujourd'hui on a déjà du lourd à Paris, ça venus ne serais qu'une très grosse plus-value à cet armada, sportif comme en terme d'image, je pense que Pastore risque de partir, Menez c'est plus trop ça, il risque d'il y a avoir de la place niveau milieu offensif à l'été 2014, et CR7 serais le top à gauche, d'autres sont citer dont Mata de Chelsea ou sois disant Pogba (peu probable mais un joueur que j'apprécie).

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:37:36

De plus en plus regardée pas vraiment avec l'opposition. Et à peine un dixième de la Premier League et de la Liga je pense.

Très faible exposition dans le reste du monde, Paris ne pourra rien faire seul, Monaco est déjà une aubaine pour eux.

R-les R-les
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 22:40:25

Je me demande comment les "vrais" supporters de Paris prennent ça, ceux qui sont un tant soi peu raisonnable, ceux qui les supportaient avant 2011-2012 en gros. "

Je le prends bien. En tout cas mieux que la période où l'on était presque relegable.

Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:40:48

De deux choses l'une, le collectif et les individualités.
On a les individualités :
Zlatan / Cavani, c'est top 5
La défense est excellente, dans la continuité de l'année dernière, y'a rien à dire là-dessus. C'est solide, propre, ça marque des buts.
La triplette au milieu est énorme, possession de balle, solidité, récupération.

L'effectif est un des meilleurs d'Europe déjà, à partir de là, il ne manque que le collectif, et le collectif, on l'a.

Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:42:54

Le seul point faible, ce sont les ailes, Lavezzi croque beaucoup (cela dit, il est bon en Europe) et le placement de Cavani n'est pas optimal, même si il repique bcp dans l'axe vu que Ibra décroche pas mal.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:44:16

"Le vent tourne les amis, le Real est riche, mais il vit uniquement par son image et pas par les trophées, la réalité est là est bien là."

Les trophées il y en a, et il y en aura, ne t'inquiète pas pour ça.

"Je pense qu'il veux partir, s'il a prolonger c'est uniquement pour les raisons citer ci dessus, et je pense discuter avec Perez pour avoir l'assurance de le laisser partir en 2014."

Dans ce cas l'intérêt d'une prolongation vu que le contrat durait jusqu'en 2015. Perez va pas le payer plus juste pour lui faire plaisir.

Sinon, pour le reste, les deux peuvent s'entendre, Bale s'écrase un peu en ce moment pour Ronaldo et ça ne le gêne. Ensuite la Sociedad est pas une référence en Liga non plus, regarde un peu son classement.

Le futur du PSG est ambitieux, certes, mais le Real aussi. Or Ronaldo avait un rêve, celui de gagner la Decima avec le Real, il restera au moins jusqu'à le faire. En plus il est sur le point de devenir une légende au Real, il se rapproche du record de Raul, et ça lui plait.

Bref tes arguments sont peu cohérents, et c'est pas la longueur de ton pavé qui me fera croire le contraire.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:46:11

Individuellement, le PSG est déjà inférieur au Real, au Barça et au Bayern. Et grace au collectif, vraiment beaucoup d'équipes les battent je pense, mais déjà Arsenal et Dortmund en premier lieu je pense.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:46:23

PS: dans la liste de changement de visage, ne pas oublier Casillas complètement écarter Ancelotti au profit de Lopez (excellent cela dit).

Bref, Real qui change complètement de visage et investis à 300% sur Bale et d'autres nouveaux avec du temps de jeu, ça sent le départ, et je ne vois pas CR7 aller ailleurs qu'à Paris.

Peut-être que je rêve, mais à ce que je sache rêver c'est gratuit, l'espoir fait vivre et pas le pessimisme ambiant. :-)

Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:48:18

Je supporte Paris depuis 2010 déjà, on est pas tous des lynx, j'étais là avant que les qataris n'arrivent et ils ont apporté que du bien. Arab money :cool:

Qui est meilleur que le PSG à part le Bayern, Arsenal et le Barca, et éventuellement Dortmund ? Personne.
Le Real s'est fait déglingué l'année dernière, en Angleterre y'a personne.
En Italie Naples ? Excellente équipe mais pas à la hauteur du PSG.
Bref.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:52:02

Le Real s'est fait déglinguer L'ANNEE DERNIERE, effectivement.

Face à Dortmund, qui tient la route face au Bayern qui explose le Barça, donc déjà aucune logique dans tes propos.

Bref, marre de ce débat, mais redescendez sur terre, un peu d'humilité ne fait pas de mal. Tant mieux pour vous si vous faites quelque chose en LDC, mais pensez à la gagner dès maintenant, c'est trop tôt.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
20 octobre 2013 à 22:52:50

Mimile tu essayes de parler et raisonner avec des mecs qui ont aucune humilité ?

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:54:24

"
Les trophées il y en a, et il y en aura, ne t'inquiète pas pour ça. "

Ca fait 10 ans qu'ils disent ça, les Socios attendent encore..

La decima? oui ça fait plus de 10 ans que le Real n'a plus gagner la LDC, mission completed! welcome CR7! :rire:

Il ont pu se permettre de l'augmenter pour 1 année lol, malgré les sous sortis pour Bale, ça fait partis du package pour ressigner c'est évident lol "il me reste 1 an, je signe votre bout de papier et vous me vendez pour beaucoup de pépèttes en 2014, j'accepte Bale, en contrepartie vous m'augmentez mon salaire pour l'année restante" et j'imagine d'autres "petites" choses bien sympathique pour enrober le tout.

Les agents sont là pour ça, merci, bonsoiiiir! ^.^

Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 30
20 octobre 2013 à 22:54:54

Nan, c'est pas trop tôt. L'équipe est là, le collectif est bien rôdé, Zlatan est au sommet de sa carrière, Cavani progresse.
En fait, je pense que vous êtes submergés par la subjectivité, vous ne vous rendez pas compte à quel point le PSG est puissant.
Une machine de guerre, un instrument de torture.
Et ce n'est que le début :cute:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:55:04

Moun-B ?
Posté le 20 octobre 2013 à 22:52:50 !
Mimile tu essayes de parler et raisonner avec des mecs qui ont aucune humilité ?

Ouais t'as raison je devrais arrêter. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment