vous étiez joueurs de foot ? Vous savez ce scénario qu'on s'est tous fais au moins une fois dans sa tête si on était des joueurs pro
Pour moi je vais surement faire classique mais l'apogée serais de donner la victoire à mon équipe en finale de Coupe du monde
Le match serais hyper serré genre 3-3, dernière minute de jeu, après un match énorme de toute l'équipe et une finale enflammée je recevrai une passe en retrait dans les 40mètre, et la, frappe ÉNORME le ballon part avec un effet de fou et fini en LATTE RENTRANTE
Je cours vers la caméra j'enlève mon maillot + dédicace a ma femme et a mes pote le stade est enflammé et je suis le héros national
J'ai des étoiles dans les yeux en écrivant ça
Et vous ça serais quoi ?
Je mets un quintuplé en en finale de CDM contre la Belgique.
Le lendemain la France annexe ce sous-pays
PSG OM
38 eme journée, les deux équipes sont à égalité de points, au sommet de la ligue 1.
Marseille mène 1-0, 80ème minute, je rentre, première titularisation avec l'équipe pro, 85ème minute j'égalise et 90+4' je crucifie les sardines sur un raid en solitaire et j'offre le titre à Paris
Je casse la jambe de Silvestre Varela.
Adnan Dit-il avec un belgo-albanais dans son pseudo
Petrossian pas mal j'avoue
Je fais comme Suarez contre le Ghana et ceci en finale de CDM, à la 92ème minute. Le pénalty est loupé. Je suis évidemment expulsé. Le match se termine et je rentre comme ça sur le terrain :
Etro omg
En vrai si tu tires en CDM tu vas faire un vieux tir écrasé, on va te siffler et tes coéquipiers vont t'insulter ta mère.
Devenir pro serait déjà un scénario idéal pour moi
Mais pour répondre à la question un but a la dernière seconde contre Sedan avec Reims en finale de coupe de France.
Je courrais vers la tribune toute rouge du SDF et me mettrai à genoux devant eux avec la main sur le cœur en disant : "c'est pour vous !"
Toguro prend pas ton expérience en club pour une généralité
Ton scénar' m'arrive j'me fout carrément à poil devant les tribunes
Lupette ce patriotisme
Je tirais jamais en club j'étais défenseur, sauf une fois en reprise de volée entrée de surface ... sur le poteau
je casse les 2 genoux à messi dans le central
sans raison
barnabeu m'acclame et je sors en héro
pauvre messi
Sinon moi marquer un but de la main en final de CDM a la 90 + 3.
Dire à l'arbitre que j'ai marquer de la main. But refusé.
Dans la prolongation, l'attaquant adverse marque de la main mais en dit rien. On perds 2-1.
Le genre de truc qui fera un bruit de malade