Les lions de Montbéliard
Sainté reste au dessus. Ensuite, oui, Nice, Nantes.. Marseille Paris qui déclinent...
Et Lens en L2 qui est TOP 3 encore à ce jour.
Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 19 octobre 2013 à 13:35:58 Avertir un administrateur
Sochaux
Ta mère
La mentalité nicoise résumé en 1 poste
Soit pas deg
Non mais Nice c'est la meilleure ambiance de Ligue 1 avec Saint-Etienne, mais faut être allé au stade pour pouvoir le savoir.
Ceux qui citent Marseille, bordel sortez vous les doigts du cul, vous êtes les mêmes idiots qui croient encore que l'ambiance à Anfield est la meilleure d'Europe alors que c'est pire que Monaco wallah.
je demande à voir le jour où Nice retombera en ligue 2 (Oui çà arrivera un jour).
Car les nantais font style on a le meilleur public de France mais en ligue 2 c'était vraiment triste, alors que Lens il y a toujours de la ferveur.
P.S: Je suis neutre concernant ces clubs, c'est un constat objectif
KevinGameirage Voir le profil de KevinGameirage
Posté le 19 octobre 2013 à 13:47:45 Avertir un administrateur
je demande à voir le jour où Nice retombera en ligue 2 (Oui çà arrivera un jour).
Car les nantais font style on a le meilleur public de France mais en ligue 2 c'était vraiment triste, alors que Lens il y a toujours de la ferveur.
Quand on était relégable pendant 2-3 ans, certes on était 6000 dans le ray mais il y avait toujours la même ambiance.
Je confirme pour Nantes, et même en Ligue 1 les années maintien c'était pathétique, pour y être allé plusieurs fois..
Nice, maintien ou pas, ça a toujours été comme ça. Alors oui en ce moment il y a un peu plus de monde que par le passé et peut-être que les gens sont plus motivés à chanter, évidemment.
Kevin
http://www.youtube.com/watch?v=fA9obn56NB4
On était 19 eme, derniere journée à domicile.
Et match sous la pluie
Bordel le monégasque qui critique
Je suis sûr que je suis aller plus de fois à Louis II que lui alors que je suis niçois
L'ambiance à Nice a toujours été bonne, sauf que personne ici n'est aller voir un match au Ray.
Aujourd'hui avec le nouveau stade, elle est juste énorme.
Grosse fierté après toutes ces années.
Comme ils disent à BeIn, "ce public mérite ce stade et cette équipe" n'en déplaise à certains ici !!
C'est faux .
Lens la dernière année de ligue 1 , c'est assez triste quand même . Très loin du niveau actuel ( booster par l'arrivée des Azeris ? Probablement ) .
Et puis , les 99% du forum jugent sur la retransmission TV qui bien sur fausse tout .
Y'a toutes les suceuses de Nice qui se ramène sur le topic, marrant ça
Sainté lens c'est bien au dessus
Non mais c'est normal vous pouviez encore vous maintenir, c'était un match crucial c'est comme un match de ligue 2 pour la montée, le public doit pousser à fond.
Ce que je dis c'est que j'attends de voir si un jour vous descendez en ligue 2 ce que je ne vous souhaite pas
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 19 octobre 2013 à 13:58:19 Avertir un administrateur
Sainté lens c'est bien au dessus
Alalala, soit un peu objectif va.
Me font marrant ces niçois a se croire supérieur à tout le monde
Mentalité sudiste
J'ai beau dire "nissa merda" au stade mais vous avez un public de fou! Si vous pouvez mettre minables les marseillais en tribune, c'est encore mieux hehe
Continuez!
Timdu59 Voir le profil de Timdu59
Posté le 19 octobre 2013 à 13:57:48 Avertir un administrateur
C'est faux .
Lens la dernière année de ligue 1 , c'est assez triste quand même . Très loin du niveau actuel ( booster par l'arrivée des Azeris ? Probablement ) .
Et puis , les 99% du forum jugent sur la retransmission TV qui bien sur fausse tout
J'ai eu la chance d'assister au Lens-Dijon lors de la 1ère journée de ligue 2 quand Lens était descendu çà reste la meilleure ambiance que j'ai pu voir, alors qu'en ligue 1 j'ai fais Lyon-Dijon, Auxerre-Dijon, Nancy-Dijon, Sochaux-Dijon et Paris-Dijon
MattiaDestro
Posté le 18 octobre 2013 à 21:31:33
Nice, c'est Top 5 peut-être.
Avec Sainté, Marseille, Nantes, Lens..
Lien permanent
Oublier 'Rennes