donc je dois attendre mon dékick ou vous me pardonnez ?
surtout que je voulais poster sur le topic d'un match
Bien sur Old :
Old_Bracelet 71h
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : J'ai de la peine pour le Costa Rica
Message : Je retourne pas ma veste le taré j'admet m'être trompé et j'en suis agréablement surpris...
Pour ça il faudra attendre que le modérateur en question passe
Je te conseille de relancer ta demande dès que tu verras Coldfinger modérer, c'est lui qui t'a sanctionné.
Ok bon bah j'attendrais je vais pas l'attendre tout le week end
merci de tes réponses rapide bon match
De rien, bon match à toi aussi
Lien publicitaire / parrainage
Pourquoi mon topic est suppr ?
pourquoi vous avez kické mon pseudo starforce2??
je n'ai rien fait de spécial avec ce pseudo,en fait il suffit qu'un type vienne chialer ici pour que vous kickiez systématiquement sans réfléchir?
tout le monde sur ce forum ont une haine incompréhensible envers les belges en particulier les algériens et ils passent tous leur temps a nous stalker et a venir tout rapporter ici résultat on est épiés et kické au moindre faux pas
en attendant un type qui poste un lien ultra douteux il y a 1h20 n'a pas été rapporté et donc si je ne signale pas ,le mec ne risque rien,personne n'est venu le rapporter tout simplement parce qu'ici on se fait kické seulement quand quelque chose qu'on dit n'a pas plu a quelqu'un
dés que quelqu'un cherche sa petite vengeance il passe ici pour le dénoncé et donc le pseudo d'un belge a très peu de chances de tenir plus d'une semaine
je sais que ca doit pas etre facile d'etre modo mais arretez de kicker pour un rien ou meme machinalement juste parce que quelqu'un est venu le rapporter parce que ca lui plait pas
ca me sidère de voir certains mecs ne jamais se faire kicker alors que moi je le suis au moindre faux pas,alors que je répète je ne me souvient pas avoir fait quoi que ce soit avec mon pseudo starforce2
je ne peut meme pas savoir pourquoi,je n'ai plus accès a mon adresse mail
Ionosphere tu sais pas pourquoi mon pseudo StarForce2 a été kick?
comme je l'ai dis je n'ai plus accès a mon adresse mail
Bonsoir StarForce. Tu as été kické par Coldfinger :
StarForce2 32h
Motif : Flood
Masquer
Sujet : Belgique>Croatie
lock ou errazage dans 10,9,8,7,.
Pour espérer un dékick, il te faudra voir avec lui.
Bonne soirée et bon match !
-------------------------------------------------
Snackos | 14 juin 2014 à 23:50:32
Pourquoi mon topic est suppr ?
-------------------------------------------------
Pourquoi la vie ?
merci
c'est abusé d'etre exclu d'un forum pour ca,je vois pas pourquoi le signe ">" dérange autant
Il faut demander au modérateur en question, il arrive qu'on soit mal luné, fatigué ou autre, et cela peut influer sur nos décisions. Personnellement je ne vois pas pourquoi il t'a sanctionné mais je n'ai pas vu le topic donc voila
Tu supprimeras ton "pourquoi la vie" aussi dans ce cas.
C'est incroyable de répondre de cette manière alors que je pose une simple question...
Bah voilà c'est pas difficile de répondre un simple "ce n'est pas moi" plutôt que de me remballer comme ça.