https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28564206-1-0-1-0-les-belges-de-ff-me-degoutent.htm
Nouveau topic guerre France/Belgique ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28564984-1-0-1-0-la-france-ou-l-effet-yoyo.htm#message_28564988 je demande le kick de ce forumeur il ne fait que troller sur les topics parlant de la France depuis tout à l'heure, il provoque,insulte etc.
-------------------------------------------------
Nicodilno | 9 juin 2014 à 12:09:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28564206-1-0-1-0-les-belges-de-ff-me-degoutent.htm
Nouveau topic guerre France/Belgique ...
Je vois pas ce que j'ai fait de mal, je veux pas amplifier cette guerre France/Belgique mais juste l'arreté en leur rappelant la realité.
Enfait vous pouvez delete ça part en cou*lle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28563102-1-0-1-0-la-page-wikipedia-du-gardien-jamaicain.htm
possible de supprimer tous les messages de trolls et de kicker les mecs ?
Zakaria-Bakkali | 9 juin 2014 à 12:51:07
+1 Bricito. Faudrait mettre un modérateur belge sérieux au minimum (enfin je suppose qu'il n'y en a pas vu tout les trolls qu'on voit)
Entre les mecs qui font genre un topic subjectif mais qui nous incendie (BleuFrance). Les mecs qui nous inventen des objectifs c'est pas mieux (Ouai les belges veulent aller en finale )
Mais j'incendie personne, puis que je troll je ne vais jamais trop loin contrairement à certains autres forumeurs.
Bricito exclu, bravo la mod.
Je peux avoir le détail du kick svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28565530-1-0-1-0-l-edf-une-equipe-de-cirque.htm
10 troll qu'il fait
a bannir
Si le forum est comme ça pendant la CDM putain ça va pas être vivable. Y'a qu'à voir les 3 premières pages, c'est " Belges, Suisse, olol ils sont nuls mdr "
Quelques trolls de temps en temps c'est marrant mais là c'est pas le Forum Football là c'est le Forum qui fait des trolls sur les frontaliers.
Enfin depuis hier soir c'est vraiment invivable, juste à cause d'une victoire contre la Jamaïque putain.
Les mecs à la place de nous proposer des choses pour l'EDF parce qu'hier j'ai pas vu une équipe parfaite nan ils préfèrent passer leurs temps à faire des topics de merde, sérieusement. Y'a même des mecs qu'on voit jamais sur le fofo qui viennent là juste pour se marrer et suivre la masse.
J'espère que les modos feront bien leur boulot et ne laisseront pas les trolls passer à travers les mailles du filet...
Bricito | 9 juin 2014 à 13:01:49
Oui enfin tu dois être le plus débile de tous BleuFrance, déjà ton pseudo en dit long sur la personne. J'ai vu ton pseudo sur tous les topics sur les Belge, en nous trollant, nous inventant des pensées comme si tu étais dans nos têtes avec "les belges se voient comme des favoris", en critiquant les belges du forum alors que je ne vois que des topics français qui ont la haine sur ce forum, et non le contraire.
Tu dois être le plus abruti de tous ces trolls.
Deja tu me traites pas d'abruti.
Et je suis desole je ne passe pas tout mon temps sur les topics Belges, là c'est toi qui est completement parano, je ne troll que les trolls qui vont trop loin dans leur delire les autres je les laisse tranquille.
Et je n'ai rien contre les Belges mais juste contre ceux qui descendent les Français, mon pseudo à part signifier que je suis supporters des bleus je vois pas ce qu'il fait de mal.
Apres donne moi le lien d'un de mes messages qui descend la Belgique parce que j'ai juste dis qu'ils ne sont pas superieurs à nous.
Et quand je dis que certains se voit favoris c'est vrai ici j'en ai vu plein se voir premier de leur et arriver en 1/2 finale (mais bon c'est aussi le cas chez nous les Français )
Bref tu ne me connais pas donc stop de me mettre au meme niveau des autres trolls qu'ils soient Français ou Belges
Pas possible de donner les liens puisque tu les as postés dans des topics qui ont été supprimés, et tu le sais. Et je maintiens mes propos, en agissant de la sorte et en faisant partie de ceux qui trollent les Belges sans raison alors qu'il n'y a strictement aucun topic de supp belge chauvin sur ce topic, tu es bien ce que j'ai mentionné en haut.
Bref, ce débat n'a rien à faire sur ce topic et je demande la raison de mon kick.
C'est quoi le motif de kick de IBO45 ?
Ok j'ai posté sur le topic de la page wiki de Barrett mais j'ai pas suivi le mouvement
ElCholo | 9 juin 2014 à 13:21:26
Pas possible de donner les liens puisque tu les as postés dans des topics qui ont été supprimés, et tu le sais. Et je maintiens mes propos, en agissant de la sorte et en faisant partie de ceux qui trollent les Belges sans raison alors qu'il n'y a strictement aucun topic de supp belge chauvin sur ce topic, tu es bien ce que j'ai mentionné en haut.
Bref, ce débat n'a rien à faire sur ce topic et je demande la raison de mon kick.
Oui mais bien sur
bon stop la mauvaise foie
Stop les blablas, soit vous avez qqch à nous demander ou une réclamation à faire, en respectant la façon d'intervenir ici imposée, soit vous ne postez pas.
TPON > les topics prono, irma et cie = SUPPRESSION directe, voire kick si on estime que ça pullule et pollue le FF. (voir règle IRMA)
IBO45 > pas de phrases entière en SMS sur le FF
Pour tout le monde :
Les topics de trolls, les lynchages, les TALC, les X > Y et tout ce qui va à l'encontre de la bonne ambiance sur le FF, ça sera suppression + kick voire ban selon le contenu ou la récidive du forumeur.
Quoi pas de source y'en a 1000 dans le lien
Ouais enfin c'était dans un but ironique, histoire de faire comprendre à l'auteur que le vandalisme sur wikipédia c'est niveau -15...