CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 2030»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:14:22

Les stalker ont gagné encore une fois, pas de dekick je suppose ? Sachant que j'ai été sage depuis plus d'un an et que j'étais sur le topic de club et que le gars qui a rapporté mon message n'a jamais posté une seule fois sur le topic des girondins et ni même du match de Nice - Bordeaux ? :hap:

On est sur un topic de club, mais les insultes envers les membres du FF ne sont pas protégées par les topics de club , et comme tu insultes des membres, tu prends sanction :o))

LordChamois LordChamois
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:14:22

Exclusion temporaire de votre pseudo «TsarChamois1er»
du forum «Football»

Bonjour !

Votre pseudo TsarChamois1er vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football

Sujet : Pogba pue la classe

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Costard avec sigle Juventus
Coiffure de wesh avec costard
ecouteurs avec costard

"classe"
Non
"pue"
oui

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

En quoi c'est raciste? J'ai dis quoi que ce soit sur sa couleur de peau?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:15:57

Chamois " Pogba pue " , on fait vite le rapprochement. Ce sont des propos plutot intolérables. Si tu voulais dire qu'il était nul, suffisait de dire " il est nul " :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:17:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-89-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_25458369

Je ne trouve pas insultant Weindericher, surtout qu'on ne peut faire aucun lien concret avec toi. Sauf si tu m'affirmes que ton nom de famille est ressemblant, auquel cas c'est un ban qui part.

LordChamois LordChamois
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:17:16

Je parlais de son style vestimentaire, un peu comme le topic. Je suis pas assez débile pour tenir des propos aussi primaire et je ne suis surement pas quelqu'un de raciste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:17:38

Par le " j'encule " voyez plutôt un "j'emmerde " :hap: bref tant pis, il y a eu DDB ou pas ?

Et dernière chose, ça serait sympa de ne pas supprimer le message d'un forurmeur qui se défend en restant poli et dans les " règles " ça ne pollue pas le topic.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:20:59

On ne vous demande pas de défendre les autres, si vous n'êtes pas l'objet d'une demande, ne postez pas, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:22:00

Tu peux juste me dire si tu as fait une ddb stp ? Après je pars. :noel:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:22:06

LordChamois Voir le profil de LordChamois
Posté le 3 novembre 2013 à 18:17:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je parlais de son style vestimentaire, un peu comme le topic. Je suis pas assez débile pour tenir des propos aussi primaire et je ne suis surement pas quelqu'un de raciste.

Mhhh, j'ai retourné le message ( très court ) dans tous les sens, ton post se résume quand même à " classe : non , pue : oui " :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:23:27

OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 3 novembre 2013 à 18:17:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Par le " j'encule " voyez plutôt un "j'emmerde " :hap: bref tant pis, il y a eu DDB ou pas ?

Et dernière chose, ça serait sympa de ne pas supprimer le message d'un forurmeur qui se défend en restant poli et dans les " règles " ça ne pollue pas le topic.

Non, seulement un kick :o))

J'ai supprimé ta défense car elle répondait à un post qui ne servait à rien, donc elle n'était pas utile, si tu veux te défendre, c'est avec nous, nous sommes suffisamment grands pour vous écouter et vous comprendre :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:24:50

Ok merci, bonne soirée.

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:26:38

Scandaleux que le topic "L'agression de Lukaku..." n'ait pas été locked...
Par ce titre, en plus d'être un mensonge, l'auteur cherche à relancer une nouvelle gue-guerre franco-belge, et certains propos tenus sur ce topic sont à la limite du tolérable.

Faudrait penser à sévir de temps en temps.

Nissa_E_Basta Nissa_E_Basta
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:42:48

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques éclaircissements suite à un kick. :(

Votre pseudo CalamarFrit vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Mandrea 1er match de L1 à 16ans

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Et Glombardo, ferme-la un peu va, rentre dans ton premier match en L1 en perdant 1-0 devant 35.000 personnes, on verra si tu feras le fier. :ok:

Donc, si je comprends bien, il est autorisé de faire des TALC's pour discriminer un gamin de 16 ans, par contre si on répond par un "ferme-la un peu", qui n'est en aucun cas une insulte, on se bouffe un kick? Ca commence à devenir franchement lourd, c'est déjà le 5ème kick en une semaine et demie sur mes deux comptes, toujours pour des raisons bidons.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:47:03

Ces propos sont interdits, tout simplement. Je suis sur que tu es capable de t'exprimer et d'argumenter sans dire à ton interlocuteurs de la ferme :-)

Si la raison est bidon pour toi, je t'invite à relire nos règles, et si elles ne te plaisent pas, tu peux toujours te défouler sur un blabla.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:48:41

interlocuteur* fermer*

Nissa_E_Basta Nissa_E_Basta
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:50:48

De mon côté, je suis sur qu'une sanction préventive aurait été plus adaptée. C'est normal de se faire kick à cause d'un bambane qui dit n'importe quoi? Un MP, n'aurait-il pas suffit pour m'avertir de ne pas lui répondre? Les messages de cette personne n'auraient-ils pas pu être effacés (parce qu'il ne me semble pas que la provocation gratuite ne soit autorisée sur ce forum?).

A bon entendeur. :-)))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:52:54

Vous êtes capables de vous auto-gérer.

Je ne vais pas mp 350 personnes pour leur souffler de ne pas répondre à un topic où je n'étais pas présent quand il a fleuri.

Il y a pas mal de mauvaise foi dans ta réponse :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:55:31

D'ailleurs en lisant le topic en question, il n'y a aucune provocation parmi les premiers post.

Nissa_E_Basta Nissa_E_Basta
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:55:59

J'entends bien. Néanmoins ça commence à devenir lourd de se faire kick 3j, parce qu'un (ou plusieurs) modérateurs, n'ont pas supprimés les messages inutiles d'un abruti.

Sur ce. :ok:

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:12:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25458531-1-0-1-0-mc-manaman-ce-sous-cote-de-l-espace.htm#message_25458550

Provocation envers Debeve.

HS : ça fait plaisir de te voir modérer Ionosphere :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 2030»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment