De rien, bonne soirée.
Je peux savoir pourquoi mon topic sur les U19 du PSG a été supprimé svp?
Parce qu'on est pas cons, tout comme les forumeurs, on a bien compris ton petit jeu et tes sous-entendus
Bonne soirée ! (pas la peine de m'envoyer un mp ( if iou no wat i mine)
Franchement faut arrêter un peu, moi je m'en cogne que y'ai des blacks dans l'équipe, s'ils sont là et si nombreux dans l'équipe c'est que les autres "communauté" ont pas le niveau...
Je les ai déjà vu joué plusieurs fois, et mon topic avait une réelle plus value, maintenant, si tu penses vraiment ce que tu as écris c'est grave.
(+ bien mon message delete et mon kick )
Un mec qui provoque tout le monde et incite la haine et la rage au tel point que de la mousse sort de la bouche a la vue de son pseudo, c'est autorisé ?
L'incitation à la haine est interdite
Je sais pas si ça peut être considéré comme, mais il dit des trucs du genre Vous êtes nuls vous perdez tout vos paris et moi je gagne tout
Puis il essaye de provoquer dès qu'on dit quelquechose de travers et il cherche a s'embrouiller.
Je sais que ce n'est pas grand chose mais a force c'est lassant, il cherche vraiment la petite bête .
Si je choppe des liens y'a moyen de le calmer ?
Envoie nous des liens et on jugera en fonction
de toute façon dans la charte des forums, il est dit que : Les messages dans le but de nuire au forum tels que ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit ne sont pas autorisés.
Je fait ça dés que je suis sur PC
Pourquoi mon topic sur le fils d'aguero a été effacé ?
Bonsoir je voudrais connaitre les raisons du kick du pseudo Jayfin.
Je sais pas si c'est sur le topic du fils d'Aguero, mais si c'est le cas on tourne légèrement au foutage de tronche et j'aimerais bien avoir la règle sous les yeux qui définit que mon post allait à l'encontre des règles.
Merci d'avance.
Motif : Flood
Masquer
Sujet : Le fils d'Aguero a la pression !
Posté le 19 mai 2014 à 23:10:00 Avertir un administrateur
Aguero et Maradonna ont des liens de paranté ?
Aguero a eu un gosse avec la fille de Maradona, c'est donc son gendre.
Mais le plus important est qu'ils aient ton respect.
Je contacte le modo en question, il va venir te répondre!
même si j'admet que le kick est quelque peu léger
Ah bah ça j'te le fais pas dire, je sais pas si le modo en question m'a kické pour combler un ennui ou quoique ce soit, mais y a des posts plus sanctionnables qui tournent un peu partout et faudrait en prendre conscience un moment ou un autre au lieu de multiplier les kicks inutiles et qui n'ont aucune mauvaise attention quant au forum.
Et je rajoute une nouvelle fois que si on ne me présente pas de règles montrant que mon post est sanctionnable, je demande à ce qu'on me dékick.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28273549-7-0-1-0-giggs-prend-sa-retraite.htm#message_28280688
Kick pour stalk, il reprend des choses que j'affirme nulle part, en se basant sur l'espionnage d'un topic club que je fréquente sans avoir d'affinité avec celui-ci, puisque dans macdv rien n'est marqué.
Concrètement c'est du stalk, j'aimerais bien qu'il reste à sa place, et sur ce à quoi les cdv indiquent plutôt que d'aller espionner.
Tes insultes de "porcs" envers Ferdinand et Evra sont plus sanctionnables que mon post, pour incitation à la haine, et ça c'est un vrai motif.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28280522-1-0-1-0-le-fc-porto-au-bord-de-la-faillite.htm
Ramassis de conneries, à lock.
Les modos je préviens que certaines de mes réponses sont de l'humour histoire de détendre les mœurs donc merci de pas interpréter au 1er degré et de pas me kick pour rien