https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28218328-2-0-1-0-bmg-cabaye-vs-ukraine.htm
topic qui part un petit peu en sucette
La faute a qui ? Toujours le meme
J'espere que vous avez remarqué que sur chaque topic il cherchait les ennuis
Merci de le sanctionner svp
Je voudrais appuyer ce que dit AdnanJanuzaj. Perso je suis sur ce forum depuis des années, même si je ne poste quasiment jamais, et je n'avais vu un mec tirant le forum vers le bas comme TMM, ce gars arrive à me dégouter du ff.
Il passe son temps à provoquer, notamment les fans du psg(suffit de prendre un topic qui y est relatif au hasard pour voir un exemple de ses interventions), et ses posts ont toujours un intérêt qui frôle le néant(en étant gentil). Cf ses citations "oh oui entièrement d'accord avec vous" dès que quelqu'un critique le ps). Sur ce topic on peut en plus voir qu'il insulte les gens en mp.
Donc en gros j'aimerai que la modération fasse quelque chose sur ce sujet, parce que sinon je suis sur que ce genre de topic va se multiplier, au bout d'un moment la coupe est pleine.
Je perdrai pas plus de temps sur son cas, je voulais juste donner mon avis d'anonyme du forum, j'espère que vous le prendrez en compte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28219574-1-0-1-0-di-matteo-devient-quoi.htm#message_28219574
Le pseudo de l'auteur est offensant
Bonjour,
Merci de bien vouloir locker ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28220533-1-0-1-0-deschamps-et-la-fff-portent-plainte.htm
J'avais pas vu l'autre.
Merci par avance.
Je crois qu'il affirme que l'EDF a triché je ne sais quand, bref interdit par les règles donc kick svp.
EN plus on comprend rien à ce qu'il raconte.
boost
d'ailleurs si y'a de la place ce serait intéressant de l'épingler je pense
son analyse est très bonne
Bonsoir,
Il est passé ou le topic Panini ? Pourquoi a-t-il été supprimé ?
Demande de dékick à l'intention de lonosphere :
Votre pseudo Aquilaris vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Le club que vous détestez le plus ?
Pour les supporters, Chelsea, ces faux-culs
Sinon je sais pas, j'ai jamais aimé Lyon
Je demande le dékick de ce pseudo. Je suis d'accord sur le fait que le terme que j'ai employé n'était pas le plus "gracieux". Cependant, c'était dans le sens "non francs".
Aussi, d'après les règles du FF, je cite :
"Moins violentes que les insultes, ces petites pollutions nuisent néanmoins à la convivialité du forum. Lorsqu’ils visent d’autres forumeurs, et surtout s’ils sont lâchés à nu, les termes suivants sont sanctionnés d’un kick, voire d’une DDB si récidive :
Rage, BTG, OSEF, Cool Story Bro, XXX en position fœtale, XXX , XXX etc….
NB : le mot rage et ses synonymes ne sont pas interdits sur le FF, tant qu’ils ne sont pas employés pour provoquer directement d’autres forumeurs.
Les déformations de noms de clubs sont considérées comme des trolls et seront kickées systématiquement. Exemple : Arsenul, Mancheater, Barsale, QSG, Omerde…. De même que les expressions genre : sous-club, sous-championnat…."
Ce message n'avait absolument pas pour but de provoquer, je donnais simplement un avis. Je trouve le kick quelque peu sévère.
Cordialement.
Salut, je peux difficilement te dékicker quand je vois que tu as insulté une communauté complète de faux-culs
Bonsoir,je veux que le modérateur qui a kick mon pseudo principal m'explique le motif' parce que ça va direct partir sur le réclam:
Exclusion temporaire de votre pseudo «Yelyah-williams»
du forum «Football»
Bonjour !
Votre pseudo Yelyah-williams vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Le club que vous détestez le plus ?
Madrid
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
parce que me kicker parce que j'aime pas la même équipe qu'un des membres de la modération faut pas déconner non plus
Le motif est dans les règles, balancer XXX + vaut un kick. Ni plus ni moins.
D'ailleurs personne n'est madrilène dans la modé
Non mais mon gars c'est pas pour provoquer hein il demande l'équipe qu'on aime pas je vais pas mettre "madrid "
putain c'est serieux la?
Tu aurais pu mettre " je n'aime pas Madrid ", amplement suffisant je pense.