Merci Maureen!
Salut les modos, je vous explique rapidement ce que je veux faire avec votre accord, je compte créer une fic sur un jeune joueur de football qui évoluera au fil du temps.
Bien évidemment j'ai réfléchi et je suis motivé à donner les suites de la fic régulièrement, ect.
Merci d'avance
Pour ce genre de demande faut envoyer un mp groupé à tous les modos, mais ce sera sûrement non à vrai dire.
Ah ok, je vais quand même demander, on sait jamais
Merci de ta réponses.
Pas de problème, bonne soirée/nuit
Merci à toi aussi
Heu juste comme ça, où je peux trouver la liste des modos stp?
RockTheHouse, Ionosphere, Coidfinger, SerieA, Harpies.
Je te remercie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-1047-0-1-0-0.htm#message_28113914
C'est dégueulasse, il est sérieux?
Busin Voir le profil de Busin
Posté le 9 mai 2014 à 23:58:38 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7650693-1414-0-1-0-0.htm#message_28112114
mathlouthi. Un tel déversement de rage et d'insultes valent bien un kick merci
non mais c'est quoi se délire ?! Mathlouti est un lensois ,s'exprime sur notre topic et il se fait erase ?!! la blague quoi ...
Il a beau être sur le topic du RC Lens, il n'a pas à tenir ces propos.
mais y a 100 fois pire ! c'est une réaction à chaud , je comprends qu'il soit autant énervé après tout ce qu'il s'est passé ce soir ... je trouve son kick abusé mais bon ...
Laisse, ce sont des machines à kicks, ils n'ont surement pas vu que les Nancéiens viennent nous provoquer une page avant et depuis 2 semaines en nous accusant d'avoir acheter le match à Istres, d'ailleurs eux ils ont le droit à tout sur notre topic.
Maintenant, on kick les membres des topics à cause des idiots qui viennent te provoquer, génial.
Quand y a de la provocation vous le signalez, je surveille pas les topics de club, merci
Seb, 100 fois pire ou pas peu importe, il insulte de fils de pute etc.
Tu me diffames, tu ne peux affirmer que FDP sont uniquement les abréviations de fils de pute, c'est faux.
Mais les gars ont le droit de venir, ils t'insultent de consanguin et d'autres insultes/provocations et ils n'ont rien.
Mais pas grave c'est génial même, vendredi, je vais sortir tous mes pseudos et partir les provoquer, ils vont m'insulter et je vais les faire kicks, DAT LOGIC.
"Tu me diffames, tu ne peux affirmer que FDP sont uniquement les abréviations de fils de pute, c'est faux. "
et toi tu me prend pour un con en plus.
"Mais les gars ont le droit de venir, ils t'insultent de consanguin et d'autres insultes/provocations et ils n'ont rien. "
Et si vous les signalez pas tous autant que vous êtes, je fais comment, je claque des doigts et je tombe sur leur posts ?
Si vous n'êtes pas assez intelligents pour ne pas leur répondre et simplement signaler c'est pas mon problème et ça ne changera rien à ta sanction, car provocation ou pas, topic de club ou pas, les insultes sont interdites, bonne soirée et fin du débat par rapport à ce cas là.