C'est super cool comment tu es sympa alors que je t'ai balancé des phrases insolentes je pensais pas que ce genre de modo existait encore
Mais pourquoi tant de haine envers notre ami super-ambiance ?
Votre pseudo haymakers vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Communiqué ultras du PSG après reims
xdeii tu ma clasheii
c'est une blague ?
d'autant plus que je suis suppr mais par contre les deux déficients avec leur "fragilité over 9000 mdrrrrrrrrrr" y'a pas de soucis ça a tout à fait sa place sur le topic
putain j'ose espérer que celui qui m'a kick est pro-ultra parce que j'imagine difficilement une autre explication
Bah je sais pas fonky
ne l'ayant pas vu je ne peux pas te dire ce qui cloche dans ton topic ! Attend que le modérateur concerné passe et te donne le motif
Aucune haine dans ma modération ! Bref ce topic n'est pas là pour ça, merci !
hashi voit avec coidfinger pour une explication/un dékick !
Kickez le debile qui poste 50 topics sur Arsenal et deverse sa haine sur Bezema svp merci d'avance
Troll sur topic de club: "club en bois" et autres
LuisSalom, quelque chose à dire?
Mais oui censurez et laissez le flood sur benzema
Ce n'est pas une censure, les posts pas développés et provoquant lâchés à nu comme ça on les vire, sois tu t'explique sois tu t'abstiens
Quel flood ? je flood pas
On m'explique pourquoi mon message où je parlais de Benzema a été supprimé quand on laisse le gars qui dit que Benzema est algérien ? ...
C'est quoi cette modération
Les deux ont étés supprimés, on m'a juste signalé ton post avant celui sur Benze' !
salut pourquoi mon topic sur pogba a été supp? merci
Bah benzema est franco-algerien je vois pas ou il est le probleme
hashirima > Sujet : Communiqué ultras du PSG après reims
xdeii tu ma clasheii
Au delà d'éviter la vieille provoc, un minimum d'effort de rédaction et de contenu n'est pas un luxe. Un forum n'est pas un chat.