CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 2030»
Page suivanteFin
StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:46:47

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 1er mars 2014 à 12:48:36 Avertir un administrateur
TOUJOURS EN ATTENTE DE REPONSE DU MODERATEUR QUI M'A KICKE

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 28 février 2014 à 18:31:52 Avertir un administrateur
Nan mais c'est sérieux ça ?

Exclusion temporaire de votre pseudo «StoneNiceLand»
du forum «Football»

Bonjour !

Votre pseudo StoneNiceLand vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : [SONDAGE] La plus grande légende du FF ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

je suis gay et ma mere est une pute

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) J'ai répondu ça car dans le sondage pixule de l'auteur il y avait la possibilité de voter pour ça, j'ai voté pour ça et j'ai simplement posté ce que j'avais voté sur le topic donc.

Sans déconner je comprends qu'il faille supprimer ceux qui foutent la merde sur le FF c'est normal, mais là faut arrêter, en quoi je provoque quelqu'un, insulte quelqu'un, emmerde le monde etc...? Avec le motif "autre" en plus, si vous pouviez m'expliquer...

N'importe quoi.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:48:45

"StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 1er mars 2014 à 13:59:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sans déconner y a un modérateur là ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-583-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_27048379

Je fais comment moi si vous répondez jamais ???

Trop facile d'être modérateur de voir les posts qu'on veut voir et d'ignorer les demandes putain, sans déconner.

Il va falloir attendre combien de jours pour avoir une réponse ?????????????????

Au bout de 3 jours ça sera inutile puisque le kick prendra fin."

tu as eu une réponse de rth te donnant le modérateur à l'origine de ton kick (coid)
tu n'as qu'à contacter coid si il ne répond pas sur le topic!

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:50:13

Et puis quoi encore je vais toquer chez lui aussi non ?

Y a un topic de modération à ce que je sache, c'est celui-ci même, il doit me répondre point final. C'est quand même dingue qu'il faille aller chercher et batailler nous même pour nous faire dékicker.

Toujours pareil.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:51:54

Pas besoin de t'énerver, si il n'est pas là il n'est pas là, je vais pas me faire passer pour lui pour que tu obtienne ton dékick, donc sois tu le mp sois tu arrêtes de venir pleurer sur ce topic tous les jours qui plus est en étant vulgaire, merci !

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:58:05

Je ne le mp pas car d'habitude la modération par mp on se fait envoyer balader, faut pas déconner non-plus, y a un topic fait exprès pour les demandes... mais on doit encore chercher de partout...

Pas de problème j'ai bien comprit que tu ne pouvais rien faire comme les autres modérateurs, j'ai rien contre vous. Juste je up à chaque fois ma demande pour qu'il la voit. C'est injuste devoir attendre son retour pour un kick pas mérité c'est tout c'est le principe qui me les brise. Donc je ne considère pas ça "pleurer" non, c'est tout à fait normal que je sois énervé par ce système bidon.

Et pourquoi je m'énerve, parce que c'est pas la première fois avec lui, toujours le même style de kick inutile.

Putain mais je suis pas un fouteur de merde sur le FF, c'est normal que vous kickiez les gens qui foutent le bordel sur ce forum, mais j'en fais pas partie. Seulement ce gars n'a aucune psychologie tel un Ennjimi ou un Tony Chapron, ça dégaine le kick comme ça dégaine les cartons car il y a un mot "injurieux" ohlalaaaa quel vulgarité... Sans déconner plus aucune liberté d'expression. Et donc à chaque fois je viens contester ces kicks bidons, à chaque fois le type il est absent. IL EST JAMAIS LA LE TYPE. Pour kicker bizarrement il est là :(

C'est tout, le gars est modérateur quand ça l'arrange, point.

Maintenant il n'y a rien d'injurieux dans mon post donc pas la peine de l'errazer, je suis honnête c'est tout.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:00:38

Peu importe ça ne change rien comme tu le dis je ne peux rien faire si ce n'est que t'envoyer vers la fonction MP.
Si c'est pour un dékick il ne va pas t'envoyer normalement vu qu'on reçoit ce genre de mp à peu près tous les jours.
Bonne journée!

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 16:02:41

Ouais merci bonne journée aussi.

BurgerQuizz BurgerQuizz
MP
Niveau 53
01 mars 2014 à 16:11:27

PaulNardi Voir le profil de PaulNardi
Posté le 1er mars 2014 à 15:37:52 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7962537-370-0-1-0-0.htm#message_27050688

BurgerQuiz, provoc sur topic officiel, DDK

Je pourrai avoir un dekick svp ? :(
Ce n'est pas de la provocation, je suis ni pour nancy ni pour metz, moi, je regarde le match est j'ai juste fait ce commentaire, c'est tout :( Alors après comme son équipe perdait il devait être un peu énervé mais c'est pas de la provocation à la base...

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:47:00
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:19:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27052935-1-0-1-0-omg-le-but.htm

DDK ça sert à rien de faire ce genre de topic :hap:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:21:04

J'ai posté un message involontairement sur le topic de l'OL (JVIrc, trompé de fenêtre).
Il n'y a rien de provocateur ou autre mais à vous de juger si vous devez le supprimer. J'ai pas le lien pour vous le donner (JVIrc..)

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:48:59
ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:54:06
Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
01 mars 2014 à 17:54:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27053986-1-0-1-0-merci-au-topic-d-arsenal.htm#message_27054248

Stalk dans le but de rapporter le message et rire. Ayant été kické maintes fois pour ça, j'aimerais donc que ce soit appliqué à tout le monde.

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:58:55

Bon go lock, on s'adonne au linchage d'un topic là, c'est pas juste ils n'ont rien demandé, ils sont dans leur coin et foutent la paix à tout le monde pourtant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27053986-2-0-1-0-merci-au-topic-d-arsenal.htm

Et merci de kicker old_bracelet (voir mon signalement précédent), il y en a ras le bol de son comportement.

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:59:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1859-0-1-0-0.htm#message_27054509

Provocation stéphanoise sur notre topic Monégasque :d) DDK

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment