CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 562563564565566567568569570571572  ... 2030»
Page suivanteFin
Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
27 février 2014 à 14:53:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27022075-3-0-1-0-pourquoi-mangala-et-pas-perrin.htm#message_27022987
A supprimer également (la réponse contient l'image) mais ne le kickez pas.

[JV]-Zaraki- [JV]-Zaraki-
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 14:54:49

Libarh :d) C'est vrai que j'ai fais un gros amalgame et je tiens à présenter mes excuses si j'ai heurter quelqu'un.
Mais je t'assure que lorsque j'ai écrit ce message j'étais en fou rire et je me suis dit " oula il donne le bâton pour se faire battre lui " parce que justement les gens racistes allaient se moquer de son accent,dire que les journalistes noirs africains sont médiocres et tout ça..
Et encore une fois,comment veux-tu que je sois racistes,c'est-à-dire détesté une race ( sachant que je ne crois pas aux races ) que je côtoie tout les jours dans mon quartier ?

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
27 février 2014 à 14:55:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27022075-3-0-1-0-pourquoi-mangala-et-pas-perrin.htm#message_27023070
HS/Boost. Dans ce genre de circonstances vouloir faire dériver le débat sur d'autre chose aussi futile qu'une vieille photo (probablement pour se foutre de moi) ça vaut le kick.

LosPaillados LosPaillados
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:55:59
Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 14:56:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-246-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27022779

Divulgation d'identité, il m'appelle par mon prénom alors que je ne l'ai jamais dit sur le topic.

Je demande un ban, ça suffit les conneries, plusieurs personnes ont trouvé mon prénom sur le topic alors que je ne voulais pas qu'il soit divulgué. Merci d'agir rapidement et en conséquence des faits.

Libarh Libarh
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:00:58

[JV]-Zaraki- Voir le profil de [JV]-Zaraki-
Posté le 27 février 2014 à 14:54:49 Avertir un administrateur
Libarh :d) C'est vrai que j'ai fais un gros amalgame et je tiens à présenter mes excuses si j'ai heurter quelqu'un.
Mais je t'assure que lorsque j'ai écrit ce message j'étais en fou rire et je me suis dit " oula il donne le bâton pour se faire battre lui " parce que justement les gens racistes allaient se moquer de son accent,dire que les journalistes noirs africains sont médiocres et tout ça..
Et encore une fois,comment veux-tu que je sois racistes,c'est-à-dire détesté une race ( sachant que je ne crois pas aux races ) que je côtoie tout les jours dans mon quartier ?
:d)

Au moins tu reconnais que ton commentaire était plus que limite. Mais j'peux plus revenir en arrière pour la DDB :hap:

ThierryOlive ThierryOlive
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:01:07
Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
27 février 2014 à 15:01:14
Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 15:07:45

C'est qui le modo qui est là ? :hap:

YounesKaabouni YounesKaabouni
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 15:10:02

Bonjour, j'ai été kick (mon pseudo est PLAW) parce que j'ai appelé un membre du topic Girondins par son prénom et encore j'ai prononcé un surnom, ce qui me choque c'est que ce membre à poster à plusieurs reprises des conversation avec mon prénom marqué en grand et une fois sur l'ancien topic (GIRONDINS DE BORDEAUX) il a posté mon NOM et PRENOM sans autorisation, j'ai été gentil, je n'ai pas demandé un kick !
Alors que lui demande carrément un BAN je trouve ça un peu injuste.

Je trouve cela exagérer :-)))

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
27 février 2014 à 15:11:32
Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 15:15:34

Dur amalgame : Plaw a toujours divulgué son prénom sur le topic : sinon, comment aurais-je pu le savoir, étant donné qu'il ne me l'a jamais donné ? Et je ne parle même pas de son nom et prénom (que j'ai par ailleurs supprimés juste après), qu'il a divulgués de lui-même en disant où et comment le trouver sur Facebook. Sinon, une nouvelle fois, ne connaissant pas le membre, comment aurais-je pu le savoir ?

YounesKaabouni YounesKaabouni
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 15:15:39

Votre pseudo Plaw vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Calmes toi Nilsou :hap:

Bonjour, j'ai été kick (mon pseudo est PLAW) parce que j'ai appelé un membre du topic Girondins par son prénom et encore j'ai prononcé un surnom, ce qui me choque c'est que ce membre à poster à plusieurs reprises des conversation avec mon prénom marqué en grand et une fois sur l'ancien topic (GIRONDINS DE BORDEAUX) il a posté mon NOM et PRENOM sans autorisation, j'ai été gentil, je n'ai pas demandé un kick !
Alors que lui demande carrément un BAN je trouve ça un peu injuste.

Je trouve cela exagérer :-)))

YounesKaabouni YounesKaabouni
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 15:18:10

Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 27 février 2014 à 15:15:34 Avertir un administrateur
Dur amalgame : Plaw a toujours divulgué son prénom sur le topic : sinon, comment aurais-je pu le savoir, étant donné qu'il ne me l'a jamais donné ? Et je ne parle même pas de son nom et prénom (que j'ai par ailleurs supprimés juste après), qu'il a divulgués de lui-même en disant où et comment le trouver sur Facebook. Sinon, une nouvelle fois, ne connaissant pas le membre, comment aurais-je pu le savoir ?

J'ai jamais demandé que l'on me trouve sur Facebook, vous pouvez allez voir les post, il m'a trouvé et poster mon Nom de famille sur le topic, ok il a supprimé parce que je lui ai demandé et j'ai demandé aucun kick ni de BAN !
Tu aurais pus me demander de supprimer mon post au lieu de demander le Ban direct sérieux ...

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 15:19:19

Et je précise que son prénom est un prénom très banal, contrairement au mien.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 15:19:58

YounesKaabouni Voir le profil de YounesKaabouni
Posté le 27 février 2014 à 15:18:10 Avertir un administrateur
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 27 février 2014 à 15:15:34 Avertir un administrateur
Dur amalgame : Plaw a toujours divulgué son prénom sur le topic : sinon, comment aurais-je pu le savoir, étant donné qu'il ne me l'a jamais donné ? Et je ne parle même pas de son nom et prénom (que j'ai par ailleurs supprimés juste après), qu'il a divulgués de lui-même en disant où et comment le trouver sur Facebook. Sinon, une nouvelle fois, ne connaissant pas le membre, comment aurais-je pu le savoir ?

J'ai jamais demandé que l'on me trouve sur Facebook

Je cite : "oh allez voir je suis trop content, je suis commentaire le plus liké sur la page de Wilshere"...

YounesKaabouni YounesKaabouni
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 15:20:44

Nianing :d) Je connais 2 personnes qui ont ton prénom mais bon.
Franchement demander le Ban, c'est oser, surtout de ta part franchement ...

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 15:22:22

Alors je retire ma demande de ban :ok:
(J'en connais 5 qui ont le même que toi :hap)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment