Faudrait faire quelque chose contre le Pogba bashing, à chacun de ses matchs qu'il soit bon ou mauvais c'est toujours la même chose, "120M ", "Cet escroc ".
Bizarrement quand c'est certains joueurs du PSG les topics sont directement supprimés avec sanction à la clé, mais quand c'est Pogba les frustrés peuvent cracher leur haine sans limite.
Ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48885180-1-0-1-0-pogba-cette-catastrophe.htm
Et la même chose pour tous les topics qui apparaissent pour dire que l'arbitre a avantagé l'OL après chaque match de l'OL
On est Dimanche, 16h, et ya aucun modérateur ? C'est sérieux ? Personne pour ban southampton machin ? Il commence sérieusement à casser les burnes.
Le 30 octobre 2016 à 15:55:18 DonD3 a écrit :
On est Dimanche, 16h, et ya aucun modérateur ? C'est sérieux ? Personne pour ban southampton machin ? Il commence sérieusement à casser les burnes.
Je comprends que vous ayez une vie mais il serait temps de recruter des modos qui sont là le Week-End
J'aurais une question pour signaler les signatures provocante on met cela dans quelle catégorie ?
Le 30 octobre 2016 à 17:14:15 DonD3 a écrit :
Non mais pour ban def quand on poste du risitas ou des trolls anti-psg ya du monde, par contre là...
Tellement
+ Si vous pouvez aider ce forumeur avec un petit épinglage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48952427-1-0-1-0-sondage-votre-avis-sur-la-ligue-1.htm
Topic CR7 + le tout pour débattre dans le vent sur une polémique ridicule
Le 30 octobre 2016 à 17:05:00 BarceloNice a écrit :
Je comprends que vous ayez une vie mais il serait temps de recruter des modos qui sont là le Week-End
J'aurais une question pour signaler les signatures provocante on met cela dans quelle catégorie ?
C'est pas juste une question de week end, ce sont aussi les vacances, certains vont à la PGW ou d'autres raisons.
Pour ce qui est des signatures, vous allez dans le profil du compte et signalez via le carré rouge. Normalement c'est ainsi, mais vous pouvez aussi signaler directement depuis un post.
Pour signaler un cas merci de préférence de :
Bonsoir, y a moyen de faire quelque chose pour le bug lié à respawn sur le topic OM ?
Bonjour, pourriez vous faire quelque chose contre JoleonJoestar qui arrive sur chaque topic pour provoquer et dévier le sujet du topic. Merci
Et maintenant il up des topics de plus d'un an pour me reprendre. Merci de sanctionner ce fanboy merci
Relou à faire 50 topics sur de bruyne à chaque match
Il y a en plus un topic de match
Bonsoir, je veux faire un topic pour présenter un script de ma conception. Cela ne pose pas de problème ? Quelques images pour que vous jetiez un coup d'oeil :
Si on peut pas parler des matchs, on parle de quoi ? Le but du jeu ce soir c'est de supprimer tous les nouveaux topics ?
Le topic du Bayern a encore disparu, c'est la deuxième fois en peu de temps. Ce serait possible d'avoir des topic officiels qui ne disparaissent pas tout le temps surtout quand on en a le plus besoin ?
Merci de faire le nécessaire messieurs.
Je rejoins negatif,
Par contre, vous connaissez l'origine de la "disparition" de topic ?
J'espère vous allez pas autoriser les risitas ici
Allez voir sur le 18-25 y'a que ça sur tout les messages et c'est relou y'a même plus de talk presque
C'est un délire de la bas ne le mettez pas ici
Quand j'ai envie de parler foot sur le forum j'ai ps envie de voir 50 risitas par post ...
merci pour l'épingle des 2 matchs des clubs fr