CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 19831984198519861987198819891990199119921993  ... 2030»
Page suivanteFin
Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
10 août 2016 à 13:22:16

Sinon le "psgareola16" qui passe son temps a faire des topics clashant l'atletico il se fait kick des fois?

BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:29:41

On peut donc faire des topics sur la vie extra-sportive des footballeurs pour leur taper dessus mais quand on veut mettre en lumière que les athlètes des autres sports ne sont pas des modèles et de ce fait les gens devraient se mesurer dans leur jugement des footballeurs, on ne peut pas ?

Donc sur ce forum, une donnée de plus à prendre en compte, il faut cracher sur le propre sport qu'on aime ?

Ideogenie Ideogenie
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:48:27

C'est le forum foot on en a rien à foutre que Paire il ait préféré aller pécho plutôt que de s'entrainer ou que Agnel il était trop juste pour le relais, si t'es pas content va sur le topic des JO mais on va pas se mettre à parler de tous les sports, déjà que vos topics sur le basket et la NBA c'est relou...

BTW t'as passé ta vie à faire des topics sur Benzema car t'es une grosse groupie donc tu veux nous faire croire que y'a pas de message détourné "vous voyez Benzema il est cool" pour refaire ton centième topic troll sur Benzema à 500 messages ?

Message édité le 10 août 2016 à 17:49:40 par Ideogenie
Callegarinho Callegarinho
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 04:18:11

On est sur un forum football, merci de lock et de au passage ban certains haineux https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-47990506-1-0-1-0-benzema-qui-fuit-l-alcool-rire.htm

fanducfc42 fanducfc42
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 05:33:32

et un pseudo fan du baca de la Creuse raciste
https://www.jeuxvideo.com/bluelgrana/forums/message/798649035

Et un ...

Lemasterrace Lemasterrace
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 12:19:35

Merci de kicker fandufc92 chai pas koi.
Il up tous bcp de topic bettement.

Abiotique12 Abiotique12
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 18:17:38

J'ai déjà contesté ça mène jamais nulle part malheureusement, car honnêtement je les enchaîne, mais celui-là ça reste quand même le summum. Ca serait étonnant que celui-ci passe.

Ca fait deux mois que ça dure mais j'ai commencé à garder des traces dans les fichiers textes que depuis une semaine honnêtement.

Si encore on me disait "tes propos sur les racailles c'est limite" je dirais OK pourquoi pas mais y'a 1000 posts qui sont horribles de ma part, pourquoi je me fais TOUJOURS kické pour un post argumenté en rapport avec le PSG ? Mais bordel pourquoi ? TOUJOURS sur le PSG et où y'a JAMAIS provocation, JAMAIS hors-charte, et où c'est TOUJOURS plus argumenté que n'importe quel post sur ce putain de forum, et c'est moi qu'on kicke ? Mais WTF on est où là ?

Quand à côté les pires trolls du monde passent sur tous les clubs ?

J'ose même pas imaginer vu comment je taille la politique sportive de Lyon ce qu'ils devraient dire les autres alors que là j'fais justement des compliments sur l'équipe actuelle du PSG, c'est juste archi-perché comme délire quoi.

Message édité le 11 août 2016 à 18:20:42 par Abiotique12
Callegarinho Callegarinho
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 18:33:28

Et Armando on fait quoi avec mon ban de samedi soir? J'vous ai envoyé des MP et 0 réponses, genre j'ai posté sur le Topic OL et ban 30j avec comme justificatif Raid, Mass dislike ect. [[sticker:p/1jne]]

--GacheTout-- [[sticker:p/1jnf]]

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 août 2016 à 18:35:47

Le 11 août 2016 à 18:33:28 Callegarinho a écrit :
Et Armando on fait quoi avec mon ban de samedi soir? J'vous ai envoyé des MP et 0 réponses, genre j'ai posté sur le Topic OL et ban 30j avec comme justificatif Raid, Mass dislike ect. [[sticker:p/1jne]]

--GacheTout-- [[sticker:p/1jnf]]

:d) J'étais en vacance + je sais qu'il y a eu un raid ici mais je n'en sais pas plus donc je ne peux pas t'aider

Callegarinho Callegarinho
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 18:40:04

Un Raid en ayant poster 1 fois ? [[sticker:p/1lmb]]

Je vais te MP.

MyzianeMaolida MyzianeMaolida
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 18:40:08

Pourquoi mon post sur les signalements abusif de Drogba-MLS dont je suis victime à été suppr ? J'aurais bien contesté sur le message de ban mais l'option était absente... Parce que ça devient vraiment lourd de prendre chaque fois 10 jours pour un type qui s'amuse a me mass DDB...

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 août 2016 à 18:43:21

Le 11 août 2016 à 18:40:08 MyzianeMaolida a écrit :
Pourquoi mon post sur les signalements abusif de Drogba-MLS dont je suis victime à été suppr ? J'aurais bien contesté sur le message de ban mais l'option était absente... Parce que ça devient vraiment lourd de prendre chaque fois 10 jours pour un type qui s'amuse a me mass DDB...

:d) Quel post? Oui je sais qu'il vous signale, j'ai enregistré pas mal de signalements de sa part, je vais envoyer cela demain aux admins car il faut un minimum de signalements à envoyer et pas un par un

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 août 2016 à 18:44:09

Le 11 août 2016 à 18:40:04 Callegarinho a écrit :
Un Raid en ayant poster 1 fois ? [[sticker:p/1lmb]]

Je vais te MP.

:d) Ca ne sert à rien de me mp je n'etais pas là, mp un autre modo

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
11 août 2016 à 18:44:36

Le 11 août 2016 à 18:17:38 Abiotique12 a écrit :
J'ai déjà contesté ça mène jamais nulle part malheureusement, car honnêtement je les enchaîne, mais celui-là ça reste quand même le summum. Ca serait étonnant que celui-ci passe.

Ca fait deux mois que ça dure mais j'ai commencé à garder des traces dans les fichiers textes que depuis une semaine honnêtement.

Si encore on me disait "tes propos sur les racailles c'est limite" je dirais OK pourquoi pas mais y'a 1000 posts qui sont horribles de ma part, pourquoi je me fais TOUJOURS kické pour un post argumenté en rapport avec le PSG ? Mais bordel pourquoi ? TOUJOURS sur le PSG et où y'a JAMAIS provocation, JAMAIS hors-charte, et où c'est TOUJOURS plus argumenté que n'importe quel post sur ce putain de forum, et c'est moi qu'on kicke ? Mais WTF on est où là ?

Quand à côté les pires trolls du monde passent sur tous les clubs ?

J'ose même pas imaginer vu comment je taille la politique sportive de Lyon ce qu'ils devraient dire les autres alors que là j'fais justement des compliments sur l'équipe actuelle du PSG, c'est juste archi-perché comme délire quoi.

:d) Parle avec le modo concerné

MyzianeMaolida MyzianeMaolida
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 18:50:17

Le 11 août 2016 à 18:43:21 Armando_Jackson a écrit :

Le 11 août 2016 à 18:40:08 MyzianeMaolida a écrit :
Pourquoi mon post sur les signalements abusif de Drogba-MLS dont je suis victime à été suppr ? J'aurais bien contesté sur le message de ban mais l'option était absente... Parce que ça devient vraiment lourd de prendre chaque fois 10 jours pour un type qui s'amuse a me mass DDB...

:d) Quel post? Oui je sais qu'il vous signale, j'ai enregistré pas mal de signalements de sa part, je vais envoyer cela demain aux admins car il faut un minimum de signalements à envoyer et pas un par un

15h48 dans mon historique, un post ou je me plaignait d'un énième signalement abusif de sa part (sur le Pseudo BetaRayBill) après que je lui ai donné tord en citant des vieux posts après qu'il me prêtait des propos que je n'avait jamais tenu.

C'est la troisième fois que je prend 10 jours en un mois à cause de signelament abusifs, ça devient lourd, surtout que j'ai fait la connerie de regrouper mes pseudos au début de Respawn donc ça me fait pleins de pseudos bloqués pour des fausses raisons.

PlXORE PlXORE
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 19:30:30

C'est normal de recevoir un ban def pour avoir dit ironiquement que le Real avait le même niveau que Lyon car ces deux clubs se sont fait battre 4-1 par le PSG ?

C'est totalement interdit de faire de l' humour ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 20:40:31

Pourquoi mon topic S.Roberto ou Aleix Vidal en tant que latéral droit du Barça, à été effacé ? :pf:

TintinPepiteOL TintinPepiteOL
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 21:44:23
Pasteur_Soniais Pasteur_Soniais
MP
Niveau 4
11 août 2016 à 23:27:24

https://www.jeuxvideo.com/ana-raigaldc/forums/message/807081615
Abus de DDB.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment