Bannissez 30j sebrcl il a up tout les topics svp
J'allais le dire kant1 lol
Il me semblait aussi que le bienvenu était plus souple.
UP sans intérêt + monosmiley.
Exclusion temporaire de votre pseudo «Narcotique»
du forum «Football»
Bonjour !
Votre pseudo Narcotique vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : ARSENAL explose tout !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"il n'y a pas de rôle prédéfini, ça n'existe pas, quand tu évolues dans un 4-2-3-1, avec deux joueurs qui évoluent devant la défense"
La leçon de tactique à 3 roubles par deux baive.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
On peut m'expliquer le kick là ?
Stalk ? J'ai posté sur ce topic, je vois pas en quoi c'est du stalk.
Enième kick non valable, dekick immédiat svp.
Par contre lui, il signale un post sur un topic qu'il ne fréquente pas mais y'a pas de stalk. Bah non, comme d'hab toujours les mêmes protégés et les mêmes sanctionnés.
D'ailleurs si je fais ça en privé, sur NOTRE topic, c'est pour éviter toute provocation
Raison de plus pour un dekick des familles
Peu importe si tu as posté sur ce topic ou pas, c'est le fait de reporter le message sur un autre topic dans le but de te moquer qui est gênant.
Aurais-tu vraiment retenu ce message si il n'avait pas été posté par cette personne ?
Bah ouais, bien sur que je l'aurais retenu. Et c'est un "report" sur un topic de club, un lieu qui n'est censé concerner que les supporters du-dit club et la modération dans lesquels les propos sont plus libres.
Et jsuis kické pour stalk, mais il fait quoi lui ? Il rapporte un post d'un topic qu'il ne visite pas. C'est pas du stalk ça ?
Un topic ne club ne concerne pas seulement les fans du dit-club non. Chacun est libre d'aller où il veut.
Cela dit il est clair qu'il n'y passe pas la majorité de son temps et que ton message avait pour but de te moquer discrètement.
Lui ne fait que reporter un message qui lui semble répréhensible.
Bref, la prochaine fois tu lui répondra directement sur le topic d'où provient le message et si possible en y apportant quelque chose de constructif, ou alors tu l'ignore tout simplement.
Non je ne me moque pas, j'émets une critique sur son jugement, effectivement sous une forme plus humoristique. Si je n'ai pas le droit de critiquer l'avis d'un forum (de la communauté dont tu fais partie).
Et si ce post peu paraitre répréhensible, il ne l'est pas. Il ne me semble pas que ce soit interdit par les règles. Et le passage sur le "stalking" dans les règles ne me concerne pas puisque je ne stalkais pas le topic qui portait sur Aaron Ramsey, potentiellement meilleur milieu de PL, un topic qui fait débat, indubitablement.
Donc la prochaine fois, évite de kicker pour rien et une nouvelle fois de protéger ceux qui ne devraient pas l'être, puisque j'ai été kické pour stalk mais certainement pas lui, n'est-ce pas ?
Sur ce, tu vas pouvoir delete mes posts et kick ce pseudo afin de rétablir l'Ordre Divin.
"Si je n'ai pas le droit de critiquer l'avis d'un forum (de la communauté dont tu fais partie)."
j'ai zappé un bout de la phrase mais peu importe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8182629-3449-0-1-0-0.htm#message_25247149
Vous l'avez toujours pas ban lui ? DDB il a up tout les topic ce soir, provoque et s'incruste sur notre topic.