Sur les topics club? là faut nous le signaler par contre
Incroyable qu'il ne soit toujours pas kické sérieux, on reve.
Une vaste blague la modération en ce moment.
Pour dieu sait a quel point je ne la critique jamais, je sais a quel point c'est chiant, mais en ce moment c'est vraiment n'importe quoi, c'est porte ouverte aux trolls partout...
Vous vous moquez du monde http://gyazo.com/0a263e2e08841fde3f48863b28ba7b95
Je fais que ça, signaler les trolls et provocations de VoixLactee depuis tout a l'heure et il continue de provoquer et insulter tout le monde sur le topic PSG...
Tu ne signales pas d'insulte de voixlactee
On m'explique pourquoi mon pseudo Asm4ev3r a été kick pour flood sachant que c'était mon 1er message depuis 20h45?
Je demande le dekick
Seb et ASM voyez avec coid!
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 5 octobre 2014 à 23:01:08 Avertir un administrateur
Tu ne signales pas d'insulte de voixlactee
C'est une blague ? Il traite de footix de mongole, provoque il est meme pas pour le PSG et crache sur Cavani depuis le debut, j'en suis a mon 3eme signalement pour stalk troll provoc pour lui et rien.
Franchement faut arreter la.
Merci de surveiller le topic OM, beaucoup de Parisiens frustrés
Tu peux pas me dékick toi?
Je vois pas pourquoi je serais kick pour flood pour avoir dis "je vois je vois" à un mec qui disait que Monaco allait se faire humilier sachant que c'était mon 1er message depuis 20h45 environ.
Encore une provocation, c'est la fete sur le topic PSG.
Dans aucun de tes signalements il ne traite de mongole
Je vais voir ça Floriano.
Non ASM, n'ayant pas vu le post, le contexte etc je ne peux pas, je n'ai que le motif, c'est avec coid qu'il faut voir.
Le contexte je viens de te le dire, un parisiens avant le match a fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30554955-1-0-1-0-on-en-parle-de-monaco.htm
Avec comme texte : "qui va se faire humilier dans moins de 5 minutes"
J'ai répondu "je vois je vois" et je me fais kick pour flood alors que comme je l'ai déjà dit c'était mon seul message depuis 20h45.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-2312-0-1-0-0.htm#message_30559962
Provoc sur topic de club
Comme c'est marrant Harpies...
Le post ou VoixLactee traite un forumeur de Mongole a mysterieusement disparu...
Mais traitez les autres de footix c'est autorisé maintenant ? Provoquer sur les topics de club aussi ?
Pourquoi n'est-il toujours pas kické ?
Je viens juste pour poser une question, c'est quoi tout ces topics delete à tour de bras ?
La moitié des topics sur lesquels je clique, sont delete au moment ou je poste, et pourtant ils ne comportent rien d'extra
Cotizer Voir le profil de Cotizer
Posté le 5 octobre 2014 à 23:12:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comme c'est marrant Harpies...
Le post ou VoixLactee traite un forumeur de Mongole a mysterieusement disparu...
Pour le coup je n'y suis pour rien vu que ça fait 15 fois que je relis toutes tes demandes pour voir quel post mérite un kick.
Sinon l'utilisation du mot footix ne vaut généralement pas un kick, une suppression tout au plus si le gars à que ce mot à la bouche.
Juan Encore une fois je te redirige vers Coid, c'est comme ça que ça fonctionne, on ne déjuge pas un autre modo.
Je m'en suis occupé, les liens permanents ne menaient pas au messages à cause des autres suppressions.
KirikRung Voir le profil de KirikRung
Posté le 5 octobre 2014 à 23:13:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je viens juste pour poser une question, c'est quoi tout ces topics delete à tour de bras ?
La moitié des topics sur lesquels je clique, sont delete au moment ou je poste, et pourtant ils ne comportent rien d'extra
Beaucoup de talc dégagent, le FF se transforme en vraie porcherie
"Encore une fois je te redirige vers Coid, c'est comme ça que ça fonctionne, on ne déjuge pas un autre modo. "
Donc tu décides de fermer les yeux?
Tout le monde sait ce qu'il se passe avec lui dès que ça parle du PSG.
Et si on me kicke pour ce message, tu fermeras les yeux aussi alors que c'est hors charte ?