Pourquoi mon pseudo NeaxJr1 est kick svp?
+ bon retour Harpies /
NeaxJr1 est pas kické
Harpies 2, le retour du roi
C'est le 3 ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-4134-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_29612169
apparemment c'est interdit ce genre de message donc je demande le kick
Pourtant quand j'essaie de poster avec mon pseudo NeaxJr1 y'a écrit "votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez plus y poster pour le moment"
Non une suppression suffit vu qu'il parle d'un joueur et que c'est "monnaie courante" sur les topics de club et championnat
par contre le signalement sous secondaire c'est bien courageux ça
Réessaye Neax, je ne trouve pas ton pseudo dans la liste de kicks
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 27 juillet 2014 à 19:59:27 Avertir un administrateur
Non une suppression suffit vu qu'il parle d'un joueur et que c'est "monnaie courante" sur les topics de club et championnat
par contre le signalement sous secondaire c'est bien courageux ça
ah bon ? bah pourtant j'ai été ban def pour la même chose
secondaire ? relis ma première phrase tu vas vite comprendre pourquoi je poste avec un rang carton
"ah bon ? bah pourtant j'ai été ban def pour la même chose "
à ce niveau là tu vois avec les admins pas avec moi
et si c'est "monnaie courante" j'vais me plaindre sur la réclam sinon, parce que ca va 5min la modération sélective, à certains en supprime juste le message d'autre on ban
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 27 juillet 2014 à 20:01:58 Avertir un administrateur
"ah bon ? bah pourtant j'ai été ban def pour la même chose "
à ce niveau là tu vois avec les admins pas avec moi
oui je sais (j'dis pas que c'est toi) mais c'est pas les admins qui ont fait la DDB a l'origine
Encore une fois, les bannissements c'est pas mon problème, les modérateurs n'ont pas le "pouvoir" de bannir.
ok
juste, dernière question, pourquoi certains modérateur se permettent "d'interpréter" les règles différemment ?
comme ca se fait qu'un modérateur m'ai kick+ddb pour la même raison mais toi tu supprime juste ?
Je m'en occuppe dans deux minutes tpon
jean Déjà je ne connais pas le pseudo qui a été sanctionné, donc en aucun cas je peux te renvoyer vers le modérateur (si tu as été kick + ddb dans les dernières 72h)
je ne connais pas le message exact qui t'a valu un kick
je ne sais pas sur quel topic il a été posté etc
Tu es dékick tpon!
Harpies J'ai envoyer un MP a RockTheHouse il me répond pas toi tes modérateur donc je peux crée une simu STP
provocation gratuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-29361710-580-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#form_post
UnPetitPastis Voir le profil de UnPetitPastis
Posté le 27 juillet 2014 à 20:34:07 Avertir un administrateur
Je sens déjà votre rage
Strack envoie un mp groupé aux modérateurs (coidfinger, rockthehouse, seriea et moi) mais je t'avoue que je pense que ce sera refusé!
raiden je m'en occupe en rentrant