CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 10611062106310641065106610671068106910701071  ... 2030»
Page suivanteFin
Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:56:25
Docteur_Onch Docteur_Onch
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:13:21
RobinVanSkeeter RobinVanSkeeter
MP
Niveau 32
15 juillet 2014 à 13:33:06
Ukgking Ukgking
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 14:04:38

Mon pseudo Vidal10 a été kick à cause du topic des smiley ? Je vois pas trop pourquoi sinon

Ukgking Ukgking
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 14:06:25

ah ouais jviens de voir que d'autres gens se sont fait kick pour ça ... bref

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:06:35
Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:55:09

Demande de dekick

Votre pseudo Argentoratum vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Football

Sujet : Votre état en 1 smiley après cette CDM

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

:)

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je C/C les règles
"
L’abus des monosmileys est également considéré comme du boost, donc du flood, et sont supprimés et leurs auteurs peuvent être kickés. "

De 1, je ne fait pas d'abus de monosmiley, je le fait jamais, ça se compte sur les doigts d'une seule main par année.
De 2, il est dit que leurs auteurs peuvent être kickés ce qui ne signifie pas que cela sera le cas systématiquement mais plutôt quand il s'agit vraiment de flood.
Dans ce cas il s'agissait d'exprimer une humeur, donc je ne vois pas en quoi on dérangeait le forum.

Par contre le flood de topic sur le PSG n'est toujours pas sanctionné malheureusement, des topics inutiles sur les copines de tel joueur du PSG, des topics sur le nombre de jeunes joueurs du PSG qui ont reçu leur brevet, sur les vacances de tel ou tel, dont on a strictement rien à foutre et qui peuvent être discutés dans le topic du PSG, donc j'attends une réaction de la part des modérateurs sur ce point précis. Dès que j'ai une infos sur le Racing club de Strasbourg, je ne brise pas les burnes des forumeurs du FF en créant 150 topics par jour puisque je sais qu'ils s'en foutent, mais les parisiens ne semblent pas comprendre qu'on s'en fou aussi que X joueur du PSG a fait un selfie avec tel célébrité.
Par contre des topics pour exprimer notre humeur suite à la CDM, là c'est supprimé.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:59:04

:d) Les déformations de noms de clubs sont considérées comme des trolls et seront kickées systématiquement. Exemple : Arsenul, Mancheater, Barsale, QSG, Omerde…. De même que les expressions genre : sous-club, sous-championnat…. :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2064-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29435423

"Sikebahce"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:06:47

Rien que pour ton raccourci minable sur les supporters du PSG tu mérites ton kick une_bretzel, à dans 3 jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:10:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29435213-1-0-1-0-sochaux-propose-90meur-pour-n-jie.htm

A lock, il s'est trompe de forum, le FF n'est pas un blabla, merci

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:26:29

T'es qui pour dire que tel ou tel mérite un kick ? Tu penses qu'être un supporter du PSG te suffit ?
Un raccourci ? Mais de quoi tu parles :ouch:
Ce sont toujours les mêmes qui créent des topics inutiles, jamais les strasbourgeois ou les toulousains ...

DieuEneru DieuEneru
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 15:46:20

Je suis d'accord Une_Bretzel, je me suis fait kick pour le smiley, je trouve ça scandaleux, a quoi ça rime bordel, y a pas assez de travail sur le reste du FF avec tous les neuneus qui EUX, flood vraiment ?

Y a un topic, on répond, et hop, kick. :pf:

Ca remontera plus haut dans la modération ce genre d'abus, c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que mon pseudo sera dékick vite, parce que bouffer 3 jours pour un smiley qui ne trollait pas, qui floodait pas, qui se moquait pas, qui était sincère et répondait sincèrement a un topic sans faire de mal a personne, je trouve ça un peu fort de café et ça commence a gavé, déjà que j'ai 1 motif de kick qui date de pas longtemps qui est EXTREMEMENT litigieux, si ça continue, va vraiment finir par y avoir des répercussion parce que y a un modo qui s'amuse a jouer les petits chefs et qui joue pas bien son rôle.

Je vise personne, j'accuse pas a tort, mais là, ça soule, et ça soule tout le monde.

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:26:24

J'avoue.

Jme suis fait kick JorgeSampaoli dans la nuit ou ce matin alors que j'ai jamais posté un message contre la charte.

Évidemment mon adresse mail veut pas marcher je connais pas la raison de mon kick et je comprends pas pq je l'ai eu :(

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:40:46
Melaine Melaine
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:50:30

Sera-t-il possible d'épingler mon topic des récompenses de la Coupe du Monde ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29436666-1-0-1-0-les-recompenses-de-la-cdm-2014.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment