le type me traite de tocard sans raison
Pourquoi ce delete s'il vous plait?
Veuillez être plus précis dans vos demandes, sans quoi pas de réponse.
Sur mes prédictions de 2016
Les topics IRMA, « à upper », effet FF = SUPPR voire KICK si abus
Donc des qu'on créé un topic en rapport avec le match c'est supprimé ? C'est quoi l'utilité du coup d'avoir un forum football ?
OL-Land-75 Voir le profil de OL-Land-75
Posté le 3 juillet 2014 à 17:57:47 Avertir un administrateur
Exclusion temporaire de votre pseudo «Ankh-Su-Namun»
du forum «Football»
Bonjour !
Votre pseudo Ankh-Su-Namun vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Football
Sujet : Imaginez une finale France-Belgique ! Oo
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
La fête mais aussi l'anarchie sur le FF
Le FF sur le toit du monde toussa toussa
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'est une blague j'espère?
Jamais je mérite un kick faut arrêté sérieux
Peut-on me dékick, car je trouve sur kick abusif et injustifié, on met comme motif "flood", mais je vois pas en quoi j'ai floodé, je poste un topic (qui à déjà été posté c'est fort probable), mais combien de topic sont posté plusieurs fois sans kick ni suppression? Je suis pas H-24 sur le FF, et je vais pas passer mon temps à "rechercher", une fonction qui bug de temps en temps...
Donc messieurs les modos j'aimerai être dékick
Rudysky > les topics irma, à upper, les doublons, les trolls, les talc... seront supprimés + kick si besoin.
OL-Land-75 > on voit ce topic plusieurs fois par jour, tous les jours alors à un moment ça suffit. en plus espérer que ce soit le bordel sur le FF n'est pas acceptable. dékick refusé.
quel topic yanis?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29221159-1-0-1-0-apparemment-sagna-va-etre-titu.htm
A delete, fausse info, inutile d'inquiéter tlm
Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Divock vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Des belges agressent un Algérien
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bah c'est pas du racisme, on affrontait l'Algérie et ce con vient nous provoquer .. Le mec se ramène avec son drapeau algériens au milieu de la foule belge quoi..
Il le mérite, que sa serve de leçon.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
On m'explique ce BAN ? J'ai dit la vérité, le mec est venu juste pour se faire frapper et rien d'autre. Va a Marseille avec un maillot du PSG, on verra si tu reviens vivant.. Et il n'y a aucun racisme la-dedans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29223783-1-0-1-0-lambert-est-a-liverpool.htm#message_29223881
Un énième troll.
Pourquoi mes DDK/DDB ne sont jamais traitées ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29224289-1-0-1-0-premier-gros-match-pour-la-france.htm
troll vient nous provoquer sans raison
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 4 juillet 2014 à 13:21:35 Avertir un administrateur
Rudysky > les topics irma, à upper, les doublons, les trolls, les talc... seront supprimés + kick si besoin.
OL-Land-75 > on voit ce topic plusieurs fois par jour, tous les jours alors à un moment ça suffit. en plus espérer que ce soit le bordel sur le FF n'est pas acceptable. dékick refusé.
Comme je te l'ai dis je ne suis pas là H-24 donc quand je créé un topic je regarde peut être les 5 pages précédentes et dans ce cas là, il n'y avait aucun topic comme celui-ci
Et de plus ou tu me voit souhaité le bordel?
Je dis juste que si c'est le cas, va y avoir de la joie mais aussi du bordel (troll, etc), jamais j'ai dis que je le souhaité donc tu as tord là