CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 10121013101410151016101710181019102010211022  ... 2030»
Page suivanteFin
Quincaillerie Quincaillerie
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:27:10

Mon pseudo NeaxJr2 a vraiment été kick pour avoir dit "fdp" à un pote en rigolant sur un topic là où lui et moi on parle souvent? :pf:

JoshMcEachran_ JoshMcEachran_
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 16:27:51
Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:27:56

Sèrieux vous pouvez vraiment rien faire contre gtamystery ? Personne veut le voir poster sur le topic des Belges

gtamysteryTroll gtamysteryTroll
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 16:29:52

"Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 30 juin 2014 à 16:27:56 Avertir un administrateur
Sèrieux vous pouvez vraiment rien faire contre gtamystery ? Personne veut le voir poster sur le topic des Belges
"

Des sanctions ont déjà été prises sur plusieurs de mes pseudos. Et ton topic belge est pas réservé aux belges, tu crois quoi? J'ai le droit de poster où je veux comme n'importe qui. Et j'ai rien fait de répréhensible aujourd'hui alors stop, tu te calmes vitefait :honte:

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
30 juin 2014 à 16:30:59

Je vois que Moun-B n'a pas été kick , pourquoi certains ont un statut privilégié ici ?

MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:31:06

Le pire c'est que gtamystery nous provoque sur le topic des Belges, mais c'est moi qui mange le kick. Super la modération. Et connaissant ce site, mon pseudo va être ban pour insultes sur le forum football alors que je disais ça avec humour à un pote... :pf:

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
30 juin 2014 à 16:32:02

Faut pas demander aux modos d'être objectif ...

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
30 juin 2014 à 16:32:43

Mais t'inquiète , d'ici omins de 5 min tous nos comm seront supprimé , et ils feront comme si de rien était.

MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 16:35:24

"Quincaillerie Voir le profil de Quincaillerie
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 16:31:06 Avertir un administrateur
Le pire c'est que gtamystery nous provoque sur le topic des Belges, mais c'est moi qui mange le kick. Super la modération. Et connaissant ce site, mon pseudo va être ban pour insultes sur le forum football alors que je disais ça avec humour à un pote... :pf:
"

Ton kick n'a rien à voir avec moi, oh l'autre! :pf: Je suis arrivé après ton insulte. :honte:

bricito bricito
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:36:46

Bonjour, j'appuie la demande de dékick du pseudo NeaxJr2. En effet, "fdp" peut être pris comme une insulte pour certains membres, si ceux-ci se sentent insultés. Malheureusement, dans ce cas-ci, il s'agit de deux membres très actifs de ce topic (Belges et sympathisants) et qui discutent entre eux, en se trollant de temps-en-temps. Étant sur plusieurs topics de ce forum, je croises de très nombreuses fois ce genre d'insultes "affectives" entre des membres qui se connaissent très bien, tout ça pour se charrier. Autant sur un topic lambda, l'excuse peut passer, mais sur un topic de communauté, où tous les membres se connaissent et s'apprécient (hors quelques cas désespérés), entre membres qui se connaissent et qui s'apprécient (Neax et VoltsFace ayant les mêmes centres d'intérêts, se parlent presque tous les joueurs), c'est inacceptable.

D'autant plus quand la demande de kick provient d'un membre français qui passe son temps sur le topic belge à troller et à créer d'autres threads pour provoquer les belges.

Ce serait bien de réfléchir un minimum avant de kick.

MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:39:44

Merci Bricito :)

VoltsFace] VoltsFace]
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:42:58

+1 Bricito, je viens également défendre Neax, d'ailleurs s'il a été kick pour ça, je mérite 10 000 fois le kick voir le bannissement suite à mes "insultes" sur le topic (insultes certes mais au second degrés).

MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:45:00

Merci Nico :)

MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 16:48:53

J'ai dénoncé ce kick et je trouve intolérable que de telles insultes se propagent sur des forums.

Les deux compères s'entendent bien? Eh bien nous, autres forumeurs, on ne le sait pas. On ne le voit pas. Aux yeux des autres forumeurs, cette insulte ne dégage rien d'autre qu'un message de haine.

Si des forumeurs veulent s'insulter affectivement, qu'ils le fassent pas MP ou s'abstiennent. Le kick est mérité pour la leçon. Il ne recommencera plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir dernier post
La vidéo du moment