CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La MAJ des règles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:26:21

Les règles ne sont pas sévères. Certain modo le sont pas contre.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2013 à 11:29:44

GrenierBO > franchement je vois des choses dans les commentaires de Léquipe.fr qui ne passeraient pas ici. :o)) les trolls, on n'en fait pas notre priorité et s'ils font preuve de "talent" et d'humour, il arrive qu'on les tolère. C'est loin d'être toujours le cas malheureusement et ceux qui ne viennent sur le FF que pour ça seront déçus à mon avis :o))

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
18 octobre 2013 à 11:32:57

Okay, merci de ta réponse :oui:

GrenierBO GrenierBO
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 11:35:24

Merci Cold , Sinon il devient quoi DijonFCO :question:

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
18 octobre 2013 à 11:35:40

Cette interdiction de la diffusion des liens de stream me surprendra toujours...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2013 à 11:43:40

Aucune idée pour Dijon, il faut lui demander lui même.

Oui pour les stream c'est un peu compliqué mais côté admins et sur d'autres forums ça a grincé des dents donc voilà. Cependant, nous gérons seulement ce qui traine sur le FF (mais pas les MP par ex, comprendra qui pourra).

JohnBonesJones JohnBonesJones
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:56:24

2 questions:

1- Quelles sanctions sont encourus lorsque certains forumeurs s'acharnent a pourrir (tr.ller en masse) sur les topics parlant de certains clubs (par exemple Aubaldinho et FFwaw avec le PSG ou Clasie avec Lyon).

2- ThierryOlive a t-il le droit de traquer sur le FF ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:58:59

les modos qui s'immunisent de leur troll.. de mieux en mieux tiens

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2013 à 12:10:13

JohnBonesJones > 1) les trolls obsessionnels sont punis de façon graduelle, nous sommes moins tolérants avec eux. Disons que pour un troll minime qui sera juste supprimé, eux prendront probablement un kick. 2) ThierryOlive signale des choses pertinentes la plupart du temps. S'il veut passer son temps à ça, ça le regarde. S'il signale des choses trop insignifiantes, on lui dit. Je pense qu'il n'interviendrait pas autant si les ffiens évitaient de poster n'importe quoi, et accessoirement nous serions moins de modérateurs sur le FF aussi.

homesicki > Il ne me semble pas qu'il y ai écrit "nous les modos, nous nous octroyons le droit de pouvoir troller méchamment sans rien craindre, ragez pas", bien que le troll lui même n'est pas le pire écart possible sur le FF. Veuillez à ne pas extrapoler ce qui est écrit.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 64
18 octobre 2013 à 12:17:06

Je trouve que le kick pour " XXX en position ****-ale " c'est un petit peu abusé, nous sommes aussi sur un forum pour se détendre, quand il y a les fameux " Effets FF " il n'est pas rare de voir des " l'auteur humilié :rire: " ou " humiliation opposée Richard :rire: "

Bref pour moi soit on kicke tous les messages de ce genre où l'on se fout de la gueule de qq'un ou qq'chose ou bien on les laisse car ça fait parti du jeu, position foetale ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:20:35

Et le fait de épingler un topic pour un effet FF juste pour humilier l'auteur... :hap:

(même si ça me fait rire :noel: )

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:21:23

pedopsychiatrie Voir le profil de pedopsychiatrie
Posté le 18 octobre 2013 à 10:53:28 Avertir un administrateur
first

Si vous pouviez également kick / ban ce genre de mec qui poste pour rien, ce serait bien. Les "firts" ça commence à être très lourd.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 64
18 octobre 2013 à 12:22:56

-------------------------------------------------
Somerlinck | 18 octobre 2013 à 12:20:35

Et le fait de épingler un topic pour un effet FF juste pour humilier l'auteur... :hap:

(même si ça me fait rire :noel: )
-------------------------------------------------

Ouais c'est ce que je disais, ça fait aussi parti du jeu et ce n'est pas parce que ça vient du 15-18 ( d'ailleurs je suis l'auteur du dérivé " position fluviale ) que ça doit être supprimé.

LordChamois LordChamois
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:29:23

Quels sont les risques encourus a insulter un joueur sur topic de club?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2013 à 12:29:39

Ce n'est pas faux, et ça a déjà un peu fait débat dans l'équipe de modé pour définir comment y réagir. Cependant, on s'est mis d'accord pour dire qu'on ne veut pas faire du FF un 15-18 du foot. D'où notre position (pas foetale) sur les positions foetales, si je puis dire :o))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2013 à 12:34:21

lordchamois > l'abus de grossièretés est à vos risques et périls, rappelez vous en bien. N'importe qui peut cliquer sur le bouton de DDB. Nous, nous évitons de sanctionner le gars qui rage sur ses propres joueurs ou l'arbitre ou l'adversaire dans son coin, sur son topic de club. Si vraiment c'est abusé, on peut devoir supprimer le post, et si le gars multiplie le flot de d'insultes (genre gilles de la tourette puissance 1000), un kick pour calmer ses nerfs est possible. :o))

GrenierBO GrenierBO
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 12:49:48

Coldfinger est correcte le troll .

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:41:52

cold le problème c'est que j'avais écris le nom du joueur en MAJ sur un topic épinglé ... je fais jamais du hors charte enfin je crois :(

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
18 octobre 2013 à 16:44:01

Cela ne les empêche pas de modérer les forumeurs de tous bords avec la même impartialité car ce sont 2 activités différentes et qu’ils savent faire la part des choses.

:rire:

[Xavi] [Xavi]
MP
Niveau 40
18 octobre 2013 à 16:47:49

flemme de lire, je suis pas venu sur ce forum pour 40 pavé sur les règles qui me semble évidente a respecter. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment