CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 8 têtes de series pour le Brésil !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:26:36

En même temps tu dis "allez vous faire foutre", faut pas t'étonner.

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:31:31

Joachim Löw n'est pas d'accord avec les connaisseurs du forum football. http://espnfc.com/news/story/_/id/1584978/germany-boss-joachim-loew-belgium-world-cup-contenders?cc=5739

Blue-X Blue-X
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 18:35:47

La Belgique aura bientôt une étoile sur le maillot !

L'Italie :malade:

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 18:49:12

La haine contre la Suisse :content:
Quand on est invaincu en éliminatoire et depuis 14 matchs, qu'on a perdu 3x en 30 match, qu'on est l'une des premières nations qualifiés en CDM, qu'on a battu sur cette dernière année l'Allemagne 5-3 , la Croatie 2-4 et le Brésil il y'a 2mois 1-0 pendant que la France se fait rouster 3-0, on mérite notre classement.

En plus on produit un super football, doc fermez la et acceptez la puissance de la NATI :content: :cool:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 18:51:24

:d) Si on est si bidesques que ça pourquoi le score est de 0-0 alors ?

le Genie t'as pas compris que je sortais les match amicaux alors que les français nous disent qu'on se prend que des équipe bidesque ??

En gros c'est les français qui disent qu'ils sont bidesque.

Si la Belgique ne joue que contre des bide
Si la Belgique joue contre la France
alors la France est un bide
CQFD

en gros oui je ridiculise l’argument de tes compatriote, mais vu t'as réponse tu te ridiculise tout seul :ok:

Capweed Capweed
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 18:55:22

Ste chance si on tire la Belgique ou la Suisse :bave:

UltraTrail UltraTrail
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 18:56:05

N’empêche cette fixation sur le classement FIFA :rire:

À ce que je sache c'est pas lui qui détermine qui sera champion du monde... Faut vraiment se calmer sur cette rage totalement démesurée :honte:

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:58:03

Ils font une fixette dessus juste parce que la Belgique et la Suisse sont devant quand ce n'était pas le cas ils ne disaient rien :rire: ..

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 18:58:48

Les seuls équipes qui sont meilleurs que les Suisses ou plutôt semblent meilleur c'est l'Espagne , l'Allemagne et le Bresil malgré cela on a réussi à les battre sur notre dernière rencontre.

Les pays-bas on leur est supérieur, même quand y avait lancienne génération on les avait battu en 2007 date de notre dernière confrontation et à l'époque ils étaient meilleurs que maintenant et nous moins bon qu'aujourd'hui et la France j'en parle même pas , c'est aberrant de lire que vous êtes meilleurs que nous.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 19:02:00

dis moi est ce qu'on parle de l'équipe suisse a l'étranger comme on parle de la Belgique ?

vu qu'ici la presse relève tout ce qu'on dit sur nous partout dans le monde, je me demande si c'est pareil en suisse.
ou est ce que le phénomène diable rouge est unique ?

bookmaker qui s'affolent, reportage sur espn etc...

Inato Inato
MP
Niveau 30
16 octobre 2013 à 19:03:38

sadinio Voir le profil de sadinio
Posté le 16 octobre 2013 à 18:51:24 Avertir un administrateur
:d) Si on est si bidesques que ça pourquoi le score est de 0-0 alors ?

le Genie t'as pas compris que je sortais les match amicaux alors que les français nous disent qu'on se prend que des équipe bidesque ??

En gros c'est les français qui disent qu'ils sont bidesque.

Si la Belgique ne joue que contre des bide
Si la Belgique joue contre la France
alors la France est un bide
CQFD

:d) " alors la france est un bide " :d) Mais oui mais oui :sarcastic:

en gros oui je ridiculise l’argument de tes compatriote, mais vu t'as réponse tu te ridiculise tout seul :ok:

:d) Toi ridiculiser quelqu'un avec ta répartie en carton ? La tournée en Amérique du Sud c'était des amicaux aussi avec des nouveaux joueurs testés et 2-3 revenants et une équipe qui ne se connaissait pas du tout, bref vous vous confortez dans l'idée que la France n'est plus au niveau mais vous faites pas gaffe qu'on est dans un groupe de 5 avec l'Espagne et qu'on à perdu un seul match face à cette dernière. C'est bien que tout le monde continue de nous sous-estimer il va y avoir de grosses surprises :)

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 19:04:55

Non on en parle moins que la Belgique et c'est une très bonne chose d'être sous-estimé

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 19:06:56

merci :)

inato ou le gars qui réponds a coté de la plaque...
pauvre enfants.

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 19:20:43

sadinio Voir le profil de sadinio
Posté le 16 octobre 2013 à 19:02:00 Avertir un administrateur
dis moi est ce qu'on parle de l'équipe suisse a l'étranger comme on parle de la Belgique ?

Oh oui, les suisses sont supers tristes qu'on ne parle pas d'eux... Ils ont même du chialer quand ils n'ont pas eux un reportage téléfoot :-(

Justin Bieber a + de vues que Michael Jackson, donc Bieber > Jackson ?

La quantité ne fait pas la qualité, petit.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 octobre 2013 à 19:23:45

:gne:

je pose juste une question ou je parle de qualité...?

OLGrenier OLGrenier
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 19:34:23

Ah tu demandais juste ?

Je croyais que tu trollais, genre :

"Parle-t-on beaucoup de Derdiyok à l'étranger ?" Alors qu'on sait que c'est pas vrai.

:desole: alors.

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:43:33

Lol la Suisse 7e.

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
16 octobre 2013 à 19:46:54

Pour moi les têtes de série (organisateur inclu ou exclu en fonction), c'est des nations qui doivent avoir pour objectif réaliste de gagner la coupe du monde.

Désolé mais même s'ils ont fait d'excellents résultats en amicaux, sincèrement la Colombie, la Belgique, la Suisse et l'Uruguay ne peuvent pas prétendre à ça.

Après on sait jamais qui va gagner, mais objectivement, ceux qui commencent n'importe quelle compet' dans l'optique de la gagner, en ce moment c'est Espagne, Brésil, Allemagne, Pays-Bas, Italie. Et dans une moindre mesure, car ils sont capables de gagner mais dépend de leur forme du moment, Argentine, France, Portugal et à la limite Angleterre.

Le classement est comme il est, et au moins ça change de toujours avoir les mêmes, mais pour moi les vraies têtes de série c'est ça.

LionelCatalogne LionelCatalogne
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:50:57

Suisse et Belgique.. La blague.

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:07:35

Non la France et l'Angleterre ne méritent pas d'être tête de série, quoique si la Belgique, Suisse et Colombie le sont pourquoi pas nous mais en étant objectif non.

Et tu peux pas mettre l'Uruguay dans la même case que la Belgique, Suisse et Colombie.
L'Uruguay, 1/2 finaliste de la dernière CDM + vainqueur de la Copa America alors que les 3 autres réunies = le néant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment