C'est le MC box to box évidemment : défend, attaque, oriente le jeu, marque des buts, est passeur, peut aller sur l'aile librement pour aider son coéquipier par contre faut avoir une très grosse endurance
c'est suivant ton endurance aussi pour le box to box, le 10 reste le meilleur poste pour la liberté et la créativité
La définition même d'Aaron Ramsey
Ca veut dire quoi le meilleur ? Le plus méritant, le plus important, celui où on trouve les meilleurs joueurs...?
C'est vrai que c'est super de défendre, mais je suis d'accord 8 est le meilleur poste
GK. Tu sauves ton équipe c'est normal. Tu fais une toute petite bourde alors que t'as fait un super match, t'es une merde.
GK moi je dit
C'est le meilleur parce que tu joues presque partout sur le terrain, tu te contente pas de marcher comme l'attaquant quand ton équipe est en phase défensive.
C'est vrai que si t'es pas endurant fais pas box to box
Mon poste et mon poste préféré, c'est faux numéro 9
Gk c'est trop stressant
Ailier gauche très excentré > All
Déposer des ballons au buteur.
Le 10 > all
les faux cul
c'est 9 bien sur marqué, etre la star ect..
Le 10
12
LionelCatalogne Voir le profil de LionelCatalogne
Posté le 12 octobre 2013 à 20:03:17 Avertir un administrateur
les faux cul
Bien d'être le joueur à touché le moins de ballon après le goal ?
le banc voir les matchs tranquilles avec t'es potes être payé a s’entraîné et a voir du foot
Non.
Le faux 9 à la Messi, ou Rooney.
Etre le meilleur buteur et meilleur passeur de son équipe Etre la star de son équipe
AntonioMeucci Voir le profil de AntonioMeucci
Posté le 12 octobre 2013 à 20:11:59 Avertir un administrateur
LionelCatalogne Voir le profil de LionelCatalogne
Posté le 12 octobre 2013 à 20:03:17 Avertir un administrateur
les faux cul
Bien d'être le joueur à touché le moins de ballon après le goal ?
Lien permanent
osef, tu marques et tout les joueurs viennent vers toi comme si tu était un Héros
Numéro 9, sentir les filets qui tremblent