Pour le barca... Le real marque sur penalty contre elche a la 97 eme alors qu il n y avait que 3 min ( bon ok arbitre puni et renvoyé mais le real vole 2 pts ) mais la c est bientôt à chaque match que le barca a des penalty non sifflé. Avec 8 victoires en 8 match on ne peut pas se plaindre mais la triche en liga existe bien ...
Vu le nombre de décision en faveur du Barca ces 5 dernières années, ça compense
Apophis-666 Voir le profil de Apophis-666
Posté le 6 octobre 2013 à 00:00:34 Avertir un administrateur
Pour le barca... Le real marque sur penalty contre elche a la 97 eme alors qu il n y avait que 3 min ( bon ok arbitre puni et renvoyé mais le real vole 2 pts ) mais la c est bientôt à chaque match que le barca a des penalty non sifflé. Avec 8 victoires en 8 match on ne peut pas se plaindre mais la triche en liga existe bien ...
l'arbitre a été renvoyer serieux
c'est le monde a l'envers
j’espère pour lui qu'il a assurer ses arrières et qu'il a demander a perez une belle grosse somme
C'est le foot
Un supporter du barça qui se plaint de l'arbitrage
Le Real ET le Barça volent des matchs depuis des années. Dès qu'une décision ne va pas en leur faveur, les footi... pardon les mecs qui les supportent trouvent encore le moyen de râler. C'est fort.
Ouais l'arbitre avait pris 2 matchs et n'arbitra plus Elche de la saison d’après ce que j'ai entendu.
Deux pénaltys non sifflés dans le match du Real aussi je te signale.
Oublié pour levante oui
L'auteur qui parle d'un but du Real alors que le temps est dépassé ... le Barca a fait pareil la dernière fois pour gagner 3-2 ...
1 peno non siffler pour Barça.
L'autre y avais rien
MelissaMolinaro
Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 00:18:19
L'auteur qui parle d'un but du Real alors que le temps est dépassé ... le Barca a fait pareil la dernière fois pour gagner 3-2 ...
Non sur le but du Barca, l'action avait commencé avant
Je confirme qu'il y a bien deux penaltys non-sifflés pour deux fautes sur Neymar. Victime de sa réputation.