Après les anti barca je comprends mais là il a prouvé qu'il était capable il a juste fail une passe sinon match parfait
Surtout que Neymar est plus jeune..
Le problème de Bale c'est surtout son prix
2 surcotés
Son meilleur match sous ces nouvelles couleurs, il a été énorme ce soir!
Bizarrement Messi est pas la et Neymar est bon ... D'un côté le kaïd argentin est pas la pour insulter ses partenaires comme a l'entraînement donc les autres joueurs jouent libéré ...
| MelissaMolinaro - aujourd’hui à 23:57
| Bizarrement Messi est pas la et Neymar est bon ... D'un côté le kaïd argentin est pas la pour insulter ses partenaires comme a l'entraînement donc les autres joueurs jouent libéré ...
ouais voilà
Jean Neymar de lui.
Neymar était déjà très bon avec Messi hein . Donc la ferme sa troll de merde . Retourne regarder ton équipe incapable de gagner sans une chance inouï
Reus > Bale et Neymar
Toujours aussi surcôté pour moi ... Ya que les 15 - 18 ans qui se branle dessus ...
Le mec n'a rien d'attirant , il pèse 40 kilos , il fait 1m60 ...
Il est technique mais sa technique ne sers à rien avec le corps de lache qu'il a
Ca fait plaisir n’empêche qu'il se soit intégré aussi rapidement.
Neydieu
Non mais on l'a toujours dit que Neymar > Bale, d'ailleurs si Neymar jouait en BPL il serait encore meilleur vu les monstres d'espaces comparé à la Liga
| Arda_Tu_Rames - aujourd’hui à 00:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25083612-1-0-1-0-nous-somme-d-accord-neymar-jr-bale.htm#message_25083659
| Toujours aussi surcôté pour moi ... Ya que les 15 - 18 ans qui se branle dessus ...
|
| Le mec n'a rien d'attirant , il pèse 40 kilos , il fait 1m60 ...
|
| Il est technique mais sa technique ne sers à rien avec le corps de lache qu'il a
ta pas vu le match toi chut
Comment voulez vous le comparer a Bale alors que ce dernier n'a même pas jouer un match complet, je comprend vraiment pas la.
Neymar ? Il ne sert qu'a faire briller Messi pour le moment.
Il a été bon ce soir, vu que le dictateur n'étais pas la pour lui manger tous ces ballons.
Faudrais que messi ce blesse 8 mois mec ça serais parfait pour neymar jr
Bale est la + grosse arnaque du football ...
Il est nul techniquement , c'est un athlète pas un joueur de foot ...
Il n'a aucun talent ...
Bale n'a fait qu'un match le footix
et puis bale marque 21 buts en première league ta danseuse n'a rien prouvé